Recent reviews by Arthur William

< 1  2  3  4 >
Bon jeu, joli, bien fait mais devient vite trop difficile en progressant, il faut vraiment que les développeurs fassent quelque chose. (j'ai jouer la bêta)
Posted October 9, 2020. Last edited October 11, 2020.
Je viens de commencer le jeu, je ne l'avais pas acheté avant a cause des critiques négatives mais il n'en mérite pas autant !
Pour ma part fonctionne très bien sous windows 7. Je n'acroche pas aux graphismes plus sombre mais pour le reste pas grand chose à dire pour l'instant.
Posted May 23, 2020.
Je viens de commencer, ce jeu ne mérite pas autant de critiques négatives, pas forcément facile de réaliser certaines actions mais sinon c'est vraiment très sympa :)
Posted March 13, 2020.
Jeu de stratégie narratif a choix excellent, vous pouvez trouvez facilement la traduction sur internet.
Posted February 21, 2020.
Excellent, je ne comprend pas toutes les critiques négatives, pour un jeu de 2012 c'est excellent, le côté RPG narratif avec les choix est vraiment le plus chouette !
Posted February 21, 2020.
Jeu très sympa, le studio n'est pas pro, je commence a peine et je galère un peux mais franchement vaux le coup, on passe un bon moment, le principe est génial !
Posted December 14, 2019.
Très bon jeu, fonctionne parfaitement bien il suffit de vous connecter a windows live. Prise en main légèrement difficile, très complet !
Posted July 30, 2019.
CS:GO Review
Jeu rempli de tricheurs, pas quelques un, non une majorité, à peine installé déja supprimé, content de ne pas avoir payer, si ils prévoient une meilleure bariere anti cheat je reviendrai pour l'instant surement pas !
Posted February 27, 2019.
Ce jeu est un régal pour tout les fan de la Terre du Milieu, nous pouvons explorer de gigantesques étendues, de la comté au mordor, il y as vraiment BEAUCOUP a découvrir dans ce jeu riche et très beau. Les graphismes sont simples mais réussis, les paysages magnifiques changent à mesure que la nuit/aube approche. Vous avez de nombreuses heures devant vous avant sans verser un centime, ce n'est pas un pay to win, vous payer seulement si vous desirer plus de contenu ou une avance plus rapide, mais ce n'est aucunement obligatoire, vous avez 2 perso par serveur en free to play le choix entre nain, homme, elfe, hobbit. Seuls les béornides et haut-elfes sont payant.
Posted October 2, 2018. Last edited December 27, 2020.
Très bon jeu, moins bon que le premier mais on y prend autant de plaisir ! Domage pour ces bugs.
Posted September 11, 2018.
< 1  2  3  4 >