已評論
產品

Patience 最近的評論

目前顯示第 1-9 項,共 9 項
總時數 0.1 小時
Amazon Games Studios still proving they can't do anything right.
張貼於 2022 年 2 月 12 日。
2 個人認為這篇評論值得參考
總時數 1,003.9 小時 (評論時已進行 3.5 小時)
C'est le jeu de mon enfance, ou l'on peut jouer à son rythme, et ou l'on se fait de bons amis :)
C'est sur que les microtransactions sont omniprésentes, elles n'en sont pas pour autant obligatoires, c'est libre à vous, par contre une fois ce point passé, l'univers de ce jeu et sa musique risquent de vous faire rester un bon moment

Petit plus : vous pouvez vous faire une idée sur le jeu avec sa partie gratuite, qui n'est pas limitée à un certain niveau mais plutôt à une certaine zone du jeu, et qui propose quand même pas mal de contenu
張貼於 2020 年 10 月 16 日。
3 個人認為這篇評論值得參考
總時數 1.5 小時
It's not released. Really. it's more glitchier than it was back in 2013 alpha times.. I couldn't even play with my teammate, which removes all the fun of the game.... it's not worth your money.
張貼於 2019 年 10 月 18 日。
總時數 1.7 小時
Pour n'avoir joué à aucun COD depuis cod 4 , je suis relativement déçu , je n'ai réussi à avoir une aim correcte qu'en jouant avec une manette (c'est terrible pour un fps quand même) , certes les décors sont beaux mais c'est à peine si on voit les ennemis dans tout ça

Ne parlons pas de l'équilibrage désastreux..
Ni de la logique réaliste (Je suis pour l'apparition de personnages féminins dans les JV , mais dans la seconde guerre mondiale ? Pareil pour le général résistant black , what ? Sinon bien tenté quoi mais go prendre des cours d'histoire , je sais pas)
Je sais que le jeu est en beta ,mais c'est un gros NOPE pour moi. Je paierai même pas 15€ pour un jeu pareil.
張貼於 2017 年 9 月 30 日。
目前尚未有人將此評論標記為值得參考
總時數 489.3 小時 (評論時已進行 137.5 小時)
Best purchase of the year for me. Really.
張貼於 2016 年 11 月 24 日。
目前尚未有人將此評論標記為值得參考
總時數 29.1 小時 (評論時已進行 20.2 小時)
Zombieees
張貼於 2015 年 7 月 10 日。
目前尚未有人將此評論標記為值得參考
總時數 57.4 小時 (評論時已進行 29.9 小時)
Ce jeu me fait grave triper ! Je m'éclate avec Vannnnitas
張貼於 2015 年 7 月 10 日。
2 個人認為這篇評論值得參考
1 個人認為這篇評論很有趣
總時數 437.0 小時 (評論時已進行 68.0 小時)
搶先體驗版評論
Ce jeu vaut bien les 5$ du prenium . Je regrette pas du tout de les avoir payés.
張貼於 2014 年 9 月 3 日。
1 個人認為這篇評論很有趣
總時數 17.9 小時 (評論時已進行 3.3 小時)
Je recommande vivement ce jeu où l'on s'éclate comme des malades , il me fait bien triper.
張貼於 2014 年 3 月 6 日。
目前顯示第 1-9 項,共 9 項