평가한
제품

Patience 님이 최근에 작성한 평가

1-9/9개 항목을 표시 중
기록상 0.1시간
Amazon Games Studios still proving they can't do anything right.
2022년 2월 12일에 게시되었습니다.
2명이 이 평가가 유용하다고 함
기록상 1,003.9시간 (평가 당시 3.5시간)
C'est le jeu de mon enfance, ou l'on peut jouer à son rythme, et ou l'on se fait de bons amis :)
C'est sur que les microtransactions sont omniprésentes, elles n'en sont pas pour autant obligatoires, c'est libre à vous, par contre une fois ce point passé, l'univers de ce jeu et sa musique risquent de vous faire rester un bon moment

Petit plus : vous pouvez vous faire une idée sur le jeu avec sa partie gratuite, qui n'est pas limitée à un certain niveau mais plutôt à une certaine zone du jeu, et qui propose quand même pas mal de contenu
2020년 10월 16일에 게시되었습니다.
3명이 이 평가가 유용하다고 함
기록상 1.5시간
It's not released. Really. it's more glitchier than it was back in 2013 alpha times.. I couldn't even play with my teammate, which removes all the fun of the game.... it's not worth your money.
2019년 10월 18일에 게시되었습니다.
기록상 1.7시간
Pour n'avoir joué à aucun COD depuis cod 4 , je suis relativement déçu , je n'ai réussi à avoir une aim correcte qu'en jouant avec une manette (c'est terrible pour un fps quand même) , certes les décors sont beaux mais c'est à peine si on voit les ennemis dans tout ça

Ne parlons pas de l'équilibrage désastreux..
Ni de la logique réaliste (Je suis pour l'apparition de personnages féminins dans les JV , mais dans la seconde guerre mondiale ? Pareil pour le général résistant black , what ? Sinon bien tenté quoi mais go prendre des cours d'histoire , je sais pas)
Je sais que le jeu est en beta ,mais c'est un gros NOPE pour moi. Je paierai même pas 15€ pour un jeu pareil.
2017년 9월 30일에 게시되었습니다.
아직 아무도 이 평가가 유용하다고 하지 않음
기록상 489.3시간 (평가 당시 137.5시간)
Best purchase of the year for me. Really.
2016년 11월 24일에 게시되었습니다.
아직 아무도 이 평가가 유용하다고 하지 않음
기록상 29.1시간 (평가 당시 20.2시간)
Zombieees
2015년 7월 10일에 게시되었습니다.
아직 아무도 이 평가가 유용하다고 하지 않음
기록상 57.4시간 (평가 당시 29.9시간)
Ce jeu me fait grave triper ! Je m'éclate avec Vannnnitas
2015년 7월 10일에 게시되었습니다.
2명이 이 평가가 유용하다고 함
1명이 이 평가가 재미있다고 함
기록상 437.0시간 (평가 당시 68.0시간)
앞서 해보기 평가
Ce jeu vaut bien les 5$ du prenium . Je regrette pas du tout de les avoir payés.
2014년 9월 3일에 게시되었습니다.
1명이 이 평가가 재미있다고 함
기록상 17.9시간 (평가 당시 3.3시간)
Je recommande vivement ce jeu où l'on s'éclate comme des malades , il me fait bien triper.
2014년 3월 6일에 게시되었습니다.
1-9/9개 항목을 표시 중