Recent reviews by Chef Dino

Un classique du jeu compétitif actuel. Que l'on soit seul ou entre amis, ce jeu à tout pour plaire et vous propose une marge de progression énorme. Avec plus de 350 heures à mon actif je ne cesse d'affronter des joueurs plus forts que moi techniquement ou stratégiquement et c'est dans ces moments où les matchs sont intenses que l'on se surprend à frissoner à la moindre occasion de marquer le but décisif.
Les développeurs font un travail admirable sur ce jeu et tout dlc ou passe de combat acheté vaut le coup, simplement pour les remercier du bébé qu'ils nous ont fait (vous m'avez compris).
Alors pourquoi vous me lisez encore ? Allez lancez-vous dans l'aventure rocket League !
Posted November 23, 2018.
Malgré le gros sentiment d'injustice qu'on ressent au début du jeu, celui-ci se révèle au final très captivant voir même adicte ! En effet dans les premiers niveaux, les plus hauts gradés n'hésiteront pas à vous faire la fête et vous aurez vite envie d'arrêter. Mais une fois un niveau plus élevé vous pourrez perfectionner votre équipement, vous débloquez de nouvelles armes pour vos différentes factions (même si les premières armes sont très correctes).
Lancez-vous ensuite dans de gigantesques batailles à plusieurs escouades pour essayer de dominer le territoire adverse.
En tout cas même si le flouz réel facilite sûrement les choses, ce jeu est loin d'être un Pay To Win et ça, ça fait plaisir !
Posted May 11, 2015.