Recent reviews by Martin Marceau

Super jeux de survie bien complet pour une version Alpha ! jeux que je vous recomande ;)
Posted February 5, 2018.
Tres bon jeux sur tout si on est en mod rp l'inconvégnient ce jeux est tres gourmend au niveaux graphique.
Posted November 27, 2014.
Tres bon jeux en 2D rien a dire !
Posted November 27, 2014.
Exélant jeux de survie j'ai hate qu'il continus à mettre à jour le jeux pour l'amiliration !
Posted June 25, 2014.
Jeux bien pour délirer, graphique corecte, maniabilité un peux dure s'endoute fait expret pour le charme du jeux, le point faible de ce jeux c'est qu'on peux pas jouer en cop en reseau mais que avec une manette avec la personne qui doit être à coter de vous c'est dommage.
Posted April 5, 2014.
Franchement ce jeux je l'adore en temps que grand fan des arts martiaux ^^
Posted January 4, 2014.
il est bien mais dommage que chez sertenne personne ce jeux bug dans la campagne et permet pas d'avancer si on a pas un amie qui te rinvite appret le bug, mais vus que c luis qui invite en gros une fois la campagne fini ca met pour luis qu'il a fini la campagne et c domage car on peux pas débloquer des truc appret les campages fini, si non bon jeu FPS avec pratiquement tout les Heros des Resident Evils !
Posted January 4, 2014.
Super jeux enquête ou vous devez chercher les preuve et interoger les personne et leur dire si il mente ou non ce long leur expresion sur leur visage, on peux même conduire des voiture !

jeux super !
Posted December 17, 2013.
Alleur la rien a dire, Terraria peux aller ce coucher à comparer il est 10 x mieux !

Vous pouvez explorer planete, systéme solaire, et Galaxi ! constrire et vous battre comme dans Terraria, vous pouvez choisire diférent race et tout ^^

un jeux qui resemble ennormaiment à Terraria mais en mieux ! je vous le conseille !
Posted December 17, 2013. Last edited December 17, 2013.
Beaucoups mieux que le black ops 1, das la campagne plus e jouabilité, le mods zombie exélant avec des nouveauté et mods, multis sympas mais dommage que les arme je trouve bof à comparer du 1 er pour le multis.
Posted December 17, 2013. Last edited December 17, 2013.