Recent reviews by Sharraya

ce jeux m'avait Hype des sont annonce , quand il est sorti je n'est pas pu me l'acheter vu qu'il etait exclu ps5 , quand il est arriver sr pc pas la CG, toujours quelque chose , puis quand j'ai eu se qu'il me fallait j'ai regarder les avis , beaucoup negatif , et bien franchement je ne suis pas d'accord , le jeux est tres beau , l'histoire est vraiment bien écrite jusqu"a présent ( j'en suis que au chapitre 4 a l'heure actuel ) je trouve pas que le system de combat est lassant ,ni simpliste , il faut bin gerer sont ether car sa part tres vite et en combat quand on a plus rien bah faut courir et se debrouiller jusqu'a au moins trouver des fleche. je conseille se jeux , pas que pour les graphique , mais pour l'histoire et le contenu du jeux
Posted September 3, 2022.
tout se qu'il y a dire sur Brutal Legend c'est MMMEETTTALLLLL !!!!
vous aimer le sang , les filles et le metal , vous aimer Jack black , ce jeux est pour vous , combiné avec de l'humour et sa donne Brutal Legend

je le conseil X1000 et surtout Gloire au Metal !!!!
Posted August 20, 2018.
FF7 , je pense que tout Fan de Final Fantasy y a jouer au moin une fois et dira q ue c'est le meilleur des FF , etant grand fan de cette licence je suis entrain de tous me les racheter sur steam , mais mon prefere restera le 7 , les personnages , la BO , tout est tellement attachant dans ce FF , il reste a la fois tres sombre mais arrive a mettre des moment humouristique , si je dois en conseiller un sans hesiter c'est bien celui la , et surtout avec le patch qui lise les Graphisme c'est encore plus plaisant d'y jouer <3
Posted March 23, 2018.
alors etant un grand Fan des MMO j'en est fait enormement et ormis les classique comme FF14 ou alors Guild Wars , j'ai eu enormement de mal a trouver le jeux qui aller me faire passer des heures dessus , et la arrive BDO , j'en avait deja entendu enormement parler mais je ne m'etait pas trop interesser au jeux , et la des ami mon dit achete le tu va voir tu va aimer , et bien banco , j'ai retrouver l'envi de passer des heures a farmer , il est magnifique , complet , il y a enormement de chose a faire et il a beaucoup de contenu , si vous hesiter a le prendre , dite vous que les 10€ c'est rien pour se que vaut vraiment le jeux , on a du contenu comme si c'etait un jeux a abonnement , certe c'est B2P , mais vaut mieux t'il payer un jeux sans abonnement avec enormement de contenu ou alors ne pas payer pour des jeux qui n'evoleron jamais ? en tout cas je le recommande , il en vaut la peine =)
Posted August 20, 2017.
etant un de mes resident evil preferer , le refaire en HD est toujours un pur plaisir et graphiquement toujours au top , je le conseil a tout les fana des anciens resident evil
Posted February 27, 2016.