Recent reviews by ExPomiS

Nous avons réussi à contrecarrer l'invasion Automaton, nous avons remporté haut la main la victoire.

La démocratie peut désormais compter sur nos alliés qui ne pouvait pas avoir de compte PSN.

Merci à Sony d'avoir annulé cette décision.

Le jeu est très bon sinon.
Posted May 5. Last edited May 6.
I put my keyboard in a blender so I can finish it early.

13.5/10
Posted April 20.
Malgré le prix légèrement élevé pour une durée de vie un peu courte, j'ai quand même passé un excellent moment accompagné du petit chat.

Le gameplay est assez simple mais largement suffisant pour qu'on puisse profiter de l'histoire et du level design bien travaillé, surtout en ville. Je n'ai pas spécialement fait gaffe aux musiques, mais elles étaient plutôt agréable et intéressante à écouter.

On s'attache aux perso. que lepotichat va rencontrer au fur et à mesure de son aventure et on va surtout s'attacher au chat, parce que c'est le plus important bien sur..

Au niveau des défauts, je trouve que certains moments dans l'histoire sont assez prévisibles / pas assez original, et j'ai eu 2-3 freezes un peu dérangeant, mais rien de bien grave.
Mis à part ça, je recommande fortement cet expérience accompagné du petit chat et je vous recommande aussi de prendre votre temps. (Comptez 5 heures de jeu si vous prenez votre temps, moins de 2 heures si vous faites un speed run any%).
Posted July 26, 2022.
(Évaluation datant de la sortie du jeu, l'avis peut différer maintenant) Le jeu propose un gameplay unique en son genre avec des graphismes assez intéressantes pour un MMO.
Par contre, je n'aime pas trop la partie où on doit jouer un personnage réalisé par nos soins suite à une création de personnage très poussée.
Heureusement que ça n'occupe qu'une infime partie du jeu, la partie file d'attente du MMO est clairement la plus intéressante.
Posted September 29, 2021. Last edited March 20, 2023.
il est bien
Posted January 20, 2021.
C'est un jeu fort réaliste.
Posted November 23, 2016.
C'est un bon jeu avec de très bon graphisme, et le top, ce n'est pas très gourmand.
Cependant, cela peut vite être répétitif
Posted May 14, 2016.