Recent reviews by Youlite [FR]

< 1  2  3  4 >
Ce jeu a tout pour devenir un grand du genre^^ Il est gratuit mais très beau et avec un gros contenu, Tremble New World ! Prends en de la graine :D
Posted August 9, 2021. Last edited September 13, 2021.
Couper du bois: Tout un programme !! Un jeu Sciedérant, fun et addictif !
Posted July 1, 2019.
Quel plaisir de redécouvrir ce chef d'oeuvre ! Tout est parfait, un pur Hack'N'Slash jouable entièrement en co-op. Recommandé à tous les fans du genre. 20/20
Posted May 28, 2019.
Un jeu qui a bercé mon enfance ! Quel plaisir de retrouver notre Crash dans ce remaster de qualité. Un must have pour les amoureux de jeux de plateformes qui plaira aux grands comme aux plus jeunes. Tout est parfait: Graphismes au top et les musiques sont les même qu'a l'époque. 20/20
Posted May 18, 2019.
Un TPS Multi super fun! ! Vous êtes un soldat en plastique et vous devez shooter les autres soldats de l'équipe adverse! Les maps sont super bien ( ça rappelle Micro Machines) avec des modes de jeu qui changent de l'ordinaire ( même si on retrouve le classqiue capture flag) Des MAJ constantes améliorent le jeu. Je recommande ce jeu ou vous allez vous amuser !
Posted January 30, 2019.
Une pure merveille ! Mélange subtil de de Dungeon Crawler/ Hack 'n' Slash/ Jeu de cartes. On peux choisir la durée de sa partie ainsi que la difficulté. Des modes libre et rogue like sont présent, ce qui rallonge la durée de vie.Les cartes vous permettent de construire un deck à votre guise et le défi est présent en ce qui concerne les succès! J'ai reçu ce jeu pour Noël et depuis je ne décroche pas !! Un super jeu indé, bravo aux Devs ( Hésitez pas à tester la démo!)
Posted January 18, 2019. Last edited January 18, 2019.
Un petit Beat'em up indé très sympa! Facile a prendre a main et a finir !! compter 5 heures de jeu pour avoir tous les succès.
Posted August 24, 2018.
Une petite histoire assez courte mais bien écrite avec des fins alternative. 8 succès a débloquer et le dlc "Donation" pour soutenir Mia la créatrice du jeu. Bravo a elle et plein d'encouragements pour ces prochains jeux.
Posted August 23, 2018.
Quel superbe hommage rendu a Zelda ! Tout est parfait dans ce jeu, je le conseil à tous les amateurs de RPG.
Posted July 23, 2018.
Petit jeu assez relaxant, des succès vite obtenus , pourra vous divertir 30 min.
Posted July 12, 2018.
< 1  2  3  4 >