Recent reviews by TLP

Achat remboursé après 3 heures d'utilisation. (Merci steam)
Ma config : RTX3060, 11th Gen Intel Core i7 2.50GHz. 32gRam
"Je suis un fan de Ark avec plusieurs milliers d'heures de jeux sur le premier opus, et j'ai toujours défendu cette licence, mais pas cette fois."
Si vous êtes en dessous de cette configuration n’espérez pas faire tourner le jeux a plus de 30 fps (c'est à dire non fluide) sans réduire la qualité au point de voir apparaître des artefacts et du flic omniprésent sur tout l'environnement.
L'optimisation n'est clairement pas au rendez vous. Les modifications graphiques que vous pouvez effectuer ne changeront pas votre expérience de jeu (vous resterez à 30-50 fps avec les reglages au minimum peu importe ce que vous faites.)
Ce n'est hélas pas le seul problème, c'est la première fois de ma vie que je suis forcé d'ouvrir les ficher du jeu pour changer de façon "barbare" des commandes claviers. (Non modifiable lol)
C'est clairement une énorme déception doublé d'un jolie foutage de gueule de la part du studio, (qui a coupé les servers de l'ancien opus pour nous forcer a venir ici, rien de plus malsain.)
Sans être une surprise, il ne s'agit en aucun cas d'un jeu nouveau, on frise clairement le ridicule et je pense que ce Remaster devrait être gratuit, et même en étant gratuit il s'agit d'un travail de très mauvaise qualité et qui n'est pas terminé.
Posted November 5, 2023. Last edited November 12, 2023.
9,368.9 hrs on record (7,447.4 hrs at review time)
Certainement, LE jeux survival pvp de notre génération qui, depuis qu'il existe, écrase absolument tout ses challengers, sur tout les points critiquable.
Rien a redire, fidèle a sa conception initiale, l'expérience Rust se distingue de tout ce que j'ai pu connaître dans le jeux vidéo en ligne.
Coopération, Tranquilité temporaire, exploration, farming, Housing, PVP sauvage et organisé, Contenu PVE Exigeant, Rivalité, domination et Roleplaying. Tout y est.
On notera quand même une désorganisation de la liste des serveurs, et un manque d'outil pour pouvoir sélectionner efficacement le serveur qui convient à ton équipe. (groupe max, date du prochain Wipe rarement claire et précise) Ce qui selon moi est un véritable frein, ou on se retrouve parfois, à s'investir dans des serveurs qui se vide vite, ou des serveurs qui wipe subitement pour les mêmes raisons.
Comme tout les jeux aux enjeux punitifs, la communauté peut se montrer toxique.
Il faut avoir un mental solide, un esprit de compétition et quelques bon amis pour profiter pleinement du contenu disponible.
Attention: Joueurs casual et âme sensible, passer votre chemin.
Posted April 6, 2022.
good
Posted October 24, 2021.
CS:GO Review
Le matchmaking est a chier.
On se fait bannir plusieurs semaines d'affilés pour des TK accidentels.
Le service de support est incompetent, aucune plainte n'est écouté et on nous redirige vers des règles absurdes et stupides lorsqu'on se plain pour Ban abusif.
Le jeu lui même nuit a sa propre expérience. et le système de ban est contre productif.
Resultat: Frustration et dégoût, un fan de counter en moins, je passe sur COD.
A bon entendeur salut
Posted December 3, 2014. Last edited December 3, 2014.