Recent reviews by ㋡ L.B.M ㋡ Père Noël

< 1  2  3  4  5 >
dommage qu'il ny a pas de mode coop
Posted March 29.
Que dire? ce jeu est un pure plaisir a jouer a Stronghold 2 de tous les titres, c'est lui qui restera de loin le meilleur jeu de tout les temps en terme de stratégie, gestion de population et de regardé travailler les villageois avec une grande animation, c'est un régale a regarder, il l'ai beau graphiquement et surtout intégralement en français, voix et vidéo et ceci c'est cool. Dommage que les bots en multi-joueurs à été retirer, car la version boite fonctionne toujours. Et de jouer avec des amies contre des bots. c'est le point le plus gros négatif, que tout le monde de la communauté, aussi que mes amie et moi même voudrait voir remettre nos cher bots pour jouer avec nos amie.
Posted March 29.
Que dire, une pure merveille, jeux intégralement en français, graphique retravailler un pure bonheur par rapport la version original qui bloquer quand il y avait trop d'unité. Pour un rétro il ai au top.
Posted March 8.
Ce jeu est basé sur du raciste, comme la plupart des jeux qui ne font pas de vidéo et les voix en français, et d'autres langues.La preuve en n'est que allemand et a n g l a i s,qu' on le droit d 'avoir une traduction intégrale. Depuis plusieurs années, je n'achète plus vraiment de jeux a cause de ce problème, dans la passée toute les jeux a 90% été traduit en intégrale, maintenant ils sont devenue fainéant les concepteurs et créateur de jeu, il mette en péril le monde du jeu vidéos et je ne suis pas le seul à le pensées. 0/10
Posted February 23. Last edited February 23.
Ce jeu est une grosse arnaque, contenue vide 4 puzzles 10 monstres et 2 combats de petit boss nul a chier.
Sinon graphique bien, environnement moyen en peine 5 h l'environnement du jeu style horreur est sympa mais; je ne recommande pas le jeu, car celui-ci est vide. pas d'histoire sur le personnage et le lieux où il ce trouve, sinon graphique il es bien mais me fait pas frissonné.
trop chère pour un contenue vide dommage.
Posted December 21, 2023. Last edited December 21, 2023.
Ce jeux ne précise pas que les touches F pour les actions ou aussi la touche entrer pour recharger les armes ne sont même pas configurable ou pris en compte, c'est une honte pour les personnes qui sont gaucher, sinon a par des bugs le jeu pourrait être très plaisant a jouer.

le 27/09/2023
Alors depuis quelque touche sont possible d être retoucher comme la touche F et le rechargement des armes pour la touche Entrer c'est mieux mais reste encore l'ouverture des coffres chaotique donc je vers mettre une note de 5/10 mais c'est en bonne voie.
Posted September 14, 2023. Last edited September 27, 2023.
Bonjour,
Personnellement je n'accroche pas, par rapport a Age of empires 2 HD que j'ai aimé, Age of Empires 4 qui ai une copie du 2, qui ce trouve en plus mal crée au niveau de l'interface on passe son temps a cherché. Les modifications ou je dirait retirés, on ne peu plus crée plusieurs châteaux et dans le château il n'a plus vraiment d'utilité en gros, les choix pour passé à l'âge laisse indésiré. Au niveau graphiques c'est un peu plus travailler bien sûr , mais les couleurs pastel n'est pas très beaux, certain son et impacte ne sont pas franchement réaliste au niveau des dégâts. Personnellement dans l'état le jeu ne vaut même pas 59.99€ en édition de luxe, mais 19.99€ max
Bonne journée
Posted February 18, 2023. Last edited February 18, 2023.
Bonjour,
Pour les crach de jeu, de mon côté rien et ni les bugs mentionné pour d'autre acheteur. par contre comme il n'y avait pas de vidéo pour voir comment le jeu ce jouer, j'ai vue qu'il ce jouer que à la 3èime personne et non à la 1er personne dommage. Donc je me suis fait remboursé.
Sinon graphique pas mal écriture et voix intégralement en français, pour ce qui aime la vue à la 3 èime personne je le recommande et surtout avoir un bon pc de dernière génération avec une grosse carte graphique.
Posted January 17, 2023. Last edited January 17, 2023.
Dommage, car ce jeu a du potentiel, mais manque de contenue, décor bon, mais après une terraformas de la planète, on ne peut toujours pas respiré bizarre, cuisine (pas de création de recette), pas de véhicule pour ce dés placé dans le monde et un monde petit, on a vite fait le tour.
capacité de transport des minerais sur un véhicule aurait été le bienvenu, car il en faut du minerai pour construire.
j'espère que dans le temps il y aura du positif.
Et aussi le prix de ce jeu, est beaucoup trop chère, car on a l'impression que c'est nous qui finançons le jeu, car il faut bien le dire, ce jeu n'est pas a sa juste valeur et ne vaut pas 17.99€, mais 5.99€ actuellement, car si vous compté sur les personnes pour financé votre jeu, dans ce qu'à là je veux des parts dans la société. Beaucoup d'autre jeux plus complet et moins chère.
Posted April 9, 2022. Last edited April 12, 2022.
Bonjour,
avant toute chose, le jeu "survive on raft" et une pâle copie de celui-ci, surtout ne l'acheté pas car il ne vaut rien et c'est une grosse arnaque.
Sinon "Raft" créer par des étudiants suédois, nous propose un jeu très bien crée et complet, je recommande, on passe de bon moment sur un radeaux entre amie c'est encore mieux, histoire et visite des îles et beaucoup de contenue et c'est pas fini.
Seul bémol impossible de gérer notre soif et faim avant de crée un partie, je trouve dommage car la soif et la faim en mode difficile est trop abusé, on passe plus de temps a manger ou a récupérer du poisson et de l'eau pour manger, car faut bien l avoué les requins sont durs mais sa passe, sauf pour mangé et boire.Et aussi le problème, c'est qu'on est à la fin du jeu, les nouveaux items ne serve plus rien dommage, la fin du jeu a été bâclé .
Posted January 16, 2022. Last edited February 25.
< 1  2  3  4  5 >