Recent reviews by [TG62]-Big Boss [FR]

< 1  2  3 ... 10 >
Franchement un petit jeu bien sympas voir marrant a jouer a condition de maîtriser un peu l'anglais vus qu'il n'existe pas encore de version FR, des idées originales des graphismes sympathique, des animations réussis, une bonne petite durée de vie qui devrait s'allonger avec les futurs mise a jour a venir tout ça pour un tout petit prix franchement impeccable.
Posted February 12, 2023.
Franchement pas mal comme jeu, pensez a bien gérer vos réserves d'eau, le systèm de districs n'est pas évident a prendre en main, sinon très sympas comme jeu.
Posted November 27, 2021.
Dommage crash en moyenne toutes les 10 minutes infernal
Posted August 31, 2021.
Un bon petit jeu de survie qui n'en est qu'au début de son développement, mais qui s'annonce très prometteur, pas forcément évident a comprendre au départ, mais avec un peu de patience ont s'en sort. Attention pensez a bien repérer l'emplacement ou vous établissez votre maison, car il n'y a actuellement aucun repère et aucun moyen d'ajouter un marqueur pour l'instant sur la carte qui vous pouvez ouvrir via la touche M.
Posted May 7, 2021.
Franchement intéressant comme jeux de simulation, encore au début du développement, mais déjà pas mal de contenus, il y a encore pas mal de beugs avec les véhicules qui peuvent s'enlisés ou se bloqués, le mode fenêtré n'est pas encore déplaçable et vous cole le jeu dans le coin supérieur gauche de l'écran, mais ces défauts seront certainement bientôt corrigés, tout comme la traduction en français qui reste un peu incomplète, il manquerait quelques indices afin de différencié les quetes principales des secondaires.

A savoir pour utilisé le bus, il faut taper sur la touche 'Entrer' en étant a l'arrêt de bus et choisir sa déstination sur la carte .

Détail plutôt gênant le fait de devoir systématiquement utilisé la touche "ESC" ou "Echap" pour ressortir par exemple après avoir affiché la map, qui s'ouvre via la touche "M" sur un clavier qwerty et qui correspond donc a la touce "," sur un azerty alors que sur la majorité des autres jeux il suffit de ré appuyer sur cette touche pour enlever la carte.
Sinon il est très intéressant comme jeu, reste a lui laisser le temps d'être compléter et terminer.

Le chois de la langue (sous titres) du jeu se fait en cliquant, tout en bas du menu principale.
Posted July 22, 2020.
Un excellent jeux avec une bonne partie programation des robots progressives et gestion des stocks intéressante le tout sans ennemis ceci afin de pouvoir bien découvrir le jeu sans complication.
Graphique sympa, mais difficulté progressives.
Posted November 7, 2019.
Franchement un petit jeux qui n'as pas l'air terrible au premier coup d'oeil, mais qui en faite cache bien son jeu surtout si l'ont y ajoute le fabuleux mod CSP & IRG. Site du mod: http://csp-irg.fr

Ce mod vous permet d'avoir l'intégralitée du jeu en Français a savoir texte, vidéo et audio y compris les cinématiques, tout en ajoutant beaucoup d'amélioration du coter du game play comme le system de COS pour simplifier le coter multi-joueurs.

Pour le moment nous sommes obligés pour y jouer en multi de passer via Hamachi ou autre, le temps que le mode multi soit pleinement opérationel.

A jouer de préference a plusieurs chaqu'un des joueurs s'occupant d'un ou de plusieurs corps de métier, a noter qu'il y a plus de 70 véhicules disponibles pour toute sorte d'intervention diverses et variés.

Je ne peus que fortement vous le recommander .
Posted January 4, 2017. Last edited January 4, 2017.
Franchement plein de bonne idées dans ce jeux de simulation avec un beau cheptel d'animaux a s'occuper, le jeux est tout récent, donc encore quelques beug a corriger, mais franchement une belle découverte que je ne regrette pas.

La traduction fr est a revoir sérieusement, et la redéfinition des touches du clavier qui déconne un peu. Mais j'ai bon espoir que ce seras fait rapidement, soit par les dévelopeurs, soit par la comunauté de Steam.

Beaucoup de champs, plus des serres, des arbres fruitiers, sans oublier un entretient du materiel a faire (surtout les tracteurs pour le moment).

Reste a tester a plusieurs joueurs ca doit être bien fun a jouer ;).
Posted September 9, 2016.
Franchement en regardant la vidéo de présentation ont s'attend a trouver un digne successeur a la série des Command & Conquer ou encore a Supreme Commander et bien ont en est trés loing, c'est énormement plus lent :(.

En gros le jeux consiste juste a créer des unités en masse et a les envoyés bêtement massacrer les points occupés par l'ennemis.

Niveau amélioration de la base, il n'y a franchement pas grand chose a faire juste une ou deux update a faire.

Autre mauvais point la taille des polices d'écriture est beaucoup trop petite, ce qui rend illisible le moindre texte.

Autre détail, il est impossible de définir si ont utilise un écran 4:3 ou 16:9 pour changer les résolutions en consequence.

Bon point une traduction en français est prévus donc a suivre ....

Bref pour l'instant c'est franchement décevant.
Posted May 10, 2016. Last edited May 10, 2016.
Vous aimez la plongée sous marine, la faune et la flaure sous marine, si en plus de ca vous recherchez un jeux de survie ou vous devrez gerer votre soif votre faim et même votre oxygene, plus de la constructions de bases sous marine ainsi que de vehicules et l'exploration d'un vaste univers vous êtes tomber sur le bon jeux.

!!! Attention !!! Les poissons ne sont pas inépuisable a vous de gérer en construisant un aquarium et en y mettant deux exemplaires de la même espéce et ils se reproduironts.

Il y a aussi une partie farming intégré, vous permettant de planter divers plantes afin de vous alimenter.

Bref pour l'instant c'est du tout bon reste a voir ce que les développeurs nous reserves comme ajout au court du développement du jeux.

Encore quelques améliorations a revoir surtout au niveau de la consomation d'oxygéne, mais cela devrais être régler prochainement.
Posted April 15, 2016. Last edited April 15, 2016.
< 1  2  3 ... 10 >