Recent reviews by Ephedrase

Fait partie des jeux de base à avoir en réalité virtuelle, ce qui est rare c'est qu'il est complètement en français, un bon défouloir, plutôt bien fait visuellement, l'histoire n'est pas non plus un chef d'oeuvre mais fait le taf, certain niveau sont stressant (avec lampe torche), durée de vie correct et mode horde à rejoué à l'infini, je recommande++
Posted January 9, 2020.
Pas simplement un portage fait rapidement pour renflouer les caisses, ils ont quand même bien bossé sur le jeu, évidemment on ressent le faite que ça ne soit pas pensé de base pour la VR mais avec les mods ça devient juste une expérience hors du commun à (re)faire. L'optimisation est pas top non plus, une GTX1080G1 même pas j'espère avoir les 120fps constant sans mods, alors avec ... :)
Posted January 2, 2020.
Au début on se demande pourquoi on achète cette application mais une fois qu'on l'a impossible de ne plus l'utiliser, parfaitement intégré dans le SteamHome, pas intrusif mais très intuitif (on sait changer l'emplacement, sous la main, au dessus etc) affiche le temps de jeu, le supersampling, le % de reprojection, les batteries des controleurs, mais surtout quand le cpu/gpu commence à souffrir (orange et rouge) ce qui permet d'ajuster le supersampling et paramètres en conséquence, bref le top.
Posted January 2, 2020.
Excellent jeu! très addictif, ceci dit il faut tomber avec une bonne team / bon fairplay parce que sinon ça peut vite devenir agaçant !
Posted August 31, 2014.