Recent reviews by Sidany

Ey , alors Chivalry : medieval warfare , une tres bonne idée en sois mais avec d'énorme defaut , principe assez simple : une bande de joyeux luron ayant du fun a se taper sur la gueul a coup de masse ,épee , arc , arbalète etc ... ainsi qu un systeme de parade et de "feinte" qui vous poussera au bout de votre skill. Mais, oui il y a un mais , vous avez deja vu un chevalier en armure lourde faire des feinte en boucle avec son marteau qui doit etre tout aussi lourd ou alors le voir se battre comme un jedi tout droit sorti de star wars a envoyez son marteau dans tout les sens ? et bha bienvenu sur chivalry avec sa Hit box completement foireuse , sa communautée cancer et les joueurs a + de 2000 heures de jeux qui vous éclaterons tellement la gueul avec leur pirouettes que passez sous un rouleau compresseur serais limite plus agréable .Pour parlez de la Hitbox petit exemple : Jean Kévin prend son arc et vise la tete d un mec immobile , tir , la fleche passe a travers la tete du gars sans le moindre degats , JK recommence et encore pareil , 3 eme essai jk envoi la fleche sur un des cotés de la tete du gars , genre un 10 bon cm de la tete et la hoooo miracle une tete explose . Enfin bref je pourais parler de nombreux autres problemes mais je pensse que vous saisissez l'idée, juste pour dire que je ne le conseille vraiment pas , le charme que ce jeux possedais au début s'est lentement retrouvé sous un tas de M**** au file des années et c'est bien dommage.
Posted November 5, 2014. Last edited January 6, 2018.
Jeux extremement limité , un vrai pay to play . Fortement deconseillé
Posted June 19, 2014.
jeux assez fun , mais uniquement quand vous jouer avec des amis , sinon c est le gros bordel.
Posted August 10, 2013.
haa, les joie du F2P , free to pay biensur , le jeux est super en sois mais le tres gros probleme est justement le F2P , pas acces au entrainement au equipements , on a juste les 4 classes de base qui se font juste massacré quand vous tomber sur quelqu un qui n est justement pas en F2P, vous servez juste de chair a canon.
Posted August 9, 2013. Last edited December 24, 2013.