Recent reviews by pikkpi

< 1  2  3  4  5 >
Bah c'est pas Dead Space hein...

Les combats sont insupportables et vraiment pas fait pour gérer autant d'ennemis, le système d'esquive est idiot, le fov est beaucoup trop étriqué on a constamment un ennemi dans le dos qui va déclencher un qte. C'est indéfendable.

Techniquement pas mal de ralentissements en jeu et de grosses frayeurs au lancement quand le jeu oublie que des sauvegardes existent.
Posted April 19.
Le jeu dégage un charme fou.

J'ai adoré malgré 2 ( gros ? ) défauts : la difficulté parfois en dents de scie, et la progression dans le jeu qui aurait mérité d'être un peu plus explicite ( carte succincte et objectifs peu détaillés ).

Le reste n'est pas parfait mais la réal et la technique est meilleure que dans plein de prétendus jeux AAA, le feeling des combats est bon, la DA est unique et cohérente, il y a de très bons morceaux sur l'ost.

C'est le chef d'oeuvre de la ACE Team
Posted March 29.
Est-ce que j'ai envie de créer une résolution custom pour UN jeu ? Non

Le jeu tourne à 50Hz ( confirmé dans les discussions ), les options de vsync et de limite d'image ne servent à rien, du coup si votre moniteur ne supporte le taux de rafraîchissement variable vous aurez toujours un tearing dégueulasse.
Posted March 22.
Pénible malgré la très bonne première impression.
Level design sadique, ennemis sacs à PV. Les boss sont souvent aussi assez relous à cause des arènes trop petites et de l'action du jeu trop rapprochée. Le système de mort est là juste pour être méchant.
Bugs pas mal présents aussi, on passe facilement au travers des décors. C'est ce qui m'a fait abandonner après avoir perdu 1h de progression.
Votre temps de jeu mérite mieux.
Posted December 31, 2023.
Screenshake isn't feedback
Posted December 14, 2023.
Je ne l'ai pas fini mais passé un chouette moment. Manque à mon avis d'un mode facile / options d’accessibilité / meta progression et découvrir les niveaux supérieurs si l'on ne veut pas y passer 10h de plus ( ou plus ???? )
Posted November 21, 2023.
A récupérer en ( grosse ) promo

Le jeu est assez beau, si on ne s'attarde pas trop sur certains détails genre l'éclairage complètement pété du briquet.

C'est a peu près tout le bien qu'il y a dire, pour le reste c'est médiocre ou naze.
La protagoniste est idiote.
il y a BEAUCOUP trop de changements de caméra pseudo-fixes parfois avec des angles farfelus ( pour le style ?), ça ajoute à la navigation et l'exploration qui est une tannée, la carte en devient incompréhensible.
La mécanique du briquet est naze, on entre parfois dans une pièce plongée dans le noir en croyant qu'il s'agit d'une cinématique, sauf que non on est sur le point de crever parce qu'on est toujours en train de jouer et on a "oublié" de rééquiper ce foutu briquet.
Les combats sont nuls et pas vraiment évitables vu qu'il y a énormément de backtracking.
Ces deux derniers points ajoutent à l’exaspération de l'orientation nulle quand on meut bêtement et qu'on sait qu'on va se retaper 3 allers retours pour aller ouvrir une porte en allant actionner un bouton à l'autre bout en passant par tel endroit puis etc etc...

Le meilleur moment du jeu c'est la découverte du "Fusil de chasse", gros fou rire je vous laisse le plaisir de la découverte, sinon allez voir mes screenshots du jeu.

Posted October 19, 2023.
Même à moins de 5 boules c'était trop cher en fait 😮
Posted October 10, 2023.
Bloqué dans le décor au chargement de la sauvegarde. Hop ça dégage !
Posted September 17, 2023.
First horse I stole got stuck in a fence
Posted July 3, 2023.

A developer has responded on Apr 5 @ 8:12am (view response)
< 1  2  3  4  5 >