Recent reviews by Skyalse

j'évalue rarement mais sur ce coup la le jeux est vraiment intéressant mais bourré de bug des animation qui ce cancel en zone noire qui fait que l'invincibilité part instantanément des barres de vie qui par moment invisible des spells qui partent pas
et cela ne vient pas de ma config car je suis avec 12go de ram et une rx590 et j'ai la fibre

en bref un bon jeux mais clairement pas terminer et bourré de bug en tout genre allant du petit plutôt rigolo et pas méchant
jusqu'au gros et horrible car il cause des pertes énorme

Update le 01/03/2023

je viens de me faire bannir du jeux de manière permanente et quand j'envois un mail pour demander plus d’explication et que c'était non négociable alors qu'après plusieurs année je retourne sur le jeux pour voir que le problème de zone noir a été régler et que j'allais changer mon commentaire ce sont les développeur qui m'envois chier

ma conclusion est que maintenant le jeux est fine et fun mais par contre au moindre problème avec votre compte bon courage car les devs en ont rien a faire et je ne suis pas le seul dans ce cas beaucoup d'autre ont subis le même sort que moi :/ je suis profondément déçu
Posted August 27, 2020. Last edited March 1, 2023.
jeux pas trop mal même si en peut de temps on croise de la toxicité (afk , insulte et j'en passe) des serveurs pas du tout stable
et aucun bouton de bug reporter -__-
Posted May 15, 2020.
CS:GO Review