Recent reviews by MíKY

Ce jeu est une excellente simulation.
Skateur depuis 15 ans, je suis passé par la série des Tony Hawk, des Skate, sans oublier Session et les autres...
Et ce jeu reste finalement le plus immersif en terme de contrôles.
Les développeurs travaillent sans cesse pour améliorer le jeu régulièrement, et la communauté SXL sur Discord est très active, avec des centaines de maps customs, des mods pour modifier le jeu (hauteur du Ollie, vitesse de rotation,...) et des tenues entièrement personnalisables (boards, shoes, tshirts, pantalon, casquettes).

Un jeu parfait pour les temps pluvieux quand on peut pas aller rouler.
Posted December 14, 2019.
Lorsque tous les graphistes se barrent, il ne reste plus que le level designer pour bosser sur un plateformer 2D.
On y retrouve un jeu graphiquement ultra simple, mais au gameplay hardcore.
Il s'approche de Super Meat Boy dans le contrôle du personnage, mais pas dans la construction des niveaux.
C'est un Die'n retry hardcore, il faut aimer passer 10 minutes sur un minuscule level.
Utilisation de la manette indispensable.
Posted November 22, 2017.
3,854.0 hrs on record (1,701.3 hrs at review time)
CS:GO Review
Après 3000h de jeu, 1 lan jouée, 20 lans couvertes en tant que journaliste dont 3 Majors, puis une reconversion professionnelle pour devenir réalisateur-vidéaste spécialisé CS, je peux le dire :
Ce jeu peut impacter une bonne partie de notre vie.
Posted November 28, 2016. Last edited April 28, 2020.
Super jeu ! Réalisation simple, efficace. Jeu basé sur le gameplay de SuperMeatBoy.
Il y a 75 niveaux, dont 5 vraiment difficiles. Je l'ai fini d'une traite en 1h30.
Il faut se jeter dessus lorsqu'il est à bas prix !
Posted September 7, 2016.
Le jeu est encore en cours de développement. Encore une bonne année à attendre avant de voir la finalité de ce jeu.
Mais en jeu, dès les premières rencontres avec d'autres survivants (allemands, anglais,...), on ressent tout le potentiel du jeu.
Pour l'instant, le jeu est bien plus porté sur la gestion que sur l'action. Trop de "bugs" en gunfight pour pouvoir réellement apprécier.
Mais comme je l'ai dit, c'est un accès anticipé à un jeu non-fini !
Posted October 5, 2014.