Not Recommended
0.0 hrs last two weeks / 21.7 hrs on record
Posted: Nov 26, 2020 @ 2:11am

Très bon BR complètement gâché par le système de rituels qui n'apporte rien de positif au gameplay si ce n'est de la frustration.

Je parle notamment du rituel qui permet de se téléporter directement sur le joueur, impossible à avoir pour les joueurs qui débutent, complètement imprévisible et quasi impossible à contourner. C'est très frustrant de mourir par un joueur qui se téléporte et malgré que tout le monde ai accés à des rituels il y a quand même un gros problème d'équité entre les joueurs qui ont un rituel de base (exemple le rituel "musique profonde") et les joueurs qui ont le rituel cité ci-dessus.

Autre exemple de ce qui gâche complètement le gameplay est le fait que même avec full protection, il est possible de se faire tuer en un coup avec une arme de corps-à-corps. Encore une fois ça retire beaucoup de réalisme au gameplay même si ce ne sont pas toutes les armes blanches du jeu qui sont concernés, mais c'est très frustrant de mourir de cette façon quand même surtout en fin de partie.

Malgré cela le jeu est vraiment cool surtout à plusieurs et il y a des mises à jour régulières, c'est vraiment dommage !
Comments are disabled for this review.