Recent reviews by Sugar Dammy

Been petting the three headed doggo for 90 minutes. Very good game would recommend
Posted October 25, 2020.
Avec maintenant 14 heures de jeu, je peux dire que je suis réconcilié avec la license project cars. Une grosse partie de la com des dev était sur l'amélioration du jeu à la manette. C'est le cas. ça n'a rien à voir avec le premier Project Cars. Les paramètres des contrôles ont aussi été simplifiés et permettent de trouver la bonne configuration rapidement.

Points forts du jeu :
- Diversités : beaucoup de classes de véhicules différents et généralement bien fournies.
- Amélioration de la carrière.
- Jeu à la manette bien mieux optimisé.
- Immersion : Les différents climats et le changement de ceux-ci apportent beaucoup. Les changements de météo rendent les courses plus intéressantes au niveau de la stratégie.
- Amélioration du comportement des véhicules lors de drift et perte de contrôle.
- Bonne optimisation. Avec une GTX 950M le jeu tourne parfaitement peu importe le circuit, la météo et le nombre de concurrents.

Points faibles du jeu :
- Faiblesse de l'AI en cas de terrain glissant : Généralement je joue à un difficulté entre 90 et 100% pour tout ce qui est des courses sur route/circuit. Je fais plus ou moins le même temps au tour que l'AI et il y a donc un challenge. Ce n'est pas le cas dans les épreuves de RX. L'AI tente d'éviter les dérapages ce qui la ralentit grandement. En jouant contre une AI à 120%, je gagne entre 2 et 5 secondes par tour en fonction du circuit. Cela devient bien pire sur les circuits en glace ou l'AI roule tout le long à 80 km/h. Gros point faible à mes yeux car toute la partie RX de la carrière devient ennuyante et sans challenge.
- Manque d'aggresivité de l'AI. Même à 100%, il est trop facile de forcer et gagner des places en prenant l'intérieur des virages.

Pour le moment un très bon jeu à mes yeux. Pas encore eu le temps de tester le multijoueur donc à voir ce que ça donne de ce côté là.

Posted September 26, 2017.
c rigolo
Posted May 30, 2016.
Très bon jeu. Ca faisait longtemps que j'attendais un jeu vraiment axé sur le demolition derby et le voilà enfin.

Réaliste au niveau de la conduite et au niveau des dégats. Un point négatif reste le fait que celui qui percute l'autre aura moins de dégats que celui qui se fait percuter. En ésperant que ce soit corrigé bientôt.

Même si je ne le recommande pas, il reste très jouable au clavier. Les dévellopeurs sortent beaucoup de Maj et sont très à l'écoute de la communauté donc encore un + pour ce jeu. Je suis vraiment impatient de voir ce que la version définitive vas donner.
Posted October 14, 2014.
Avant de donner mon avis je précise que je skie depuis très petit et que je fais du freestyle depuis maintenant 8 ans.

Très bon jeu. Graphiquement vraiment bien et fluide. Très peu de bugs

Niveau réalisme c'est plutôt bon. En park les figures rendent vraiment bien la plupart du temps. Le système de rail reste pour moi le plus gros problème actuellement car ce n'est vraiment pas très beau. En espérant que ce soit corrigé dans une prochaine Maj. Cork, flat, underflip, bio etc etc sont présents et vraiment réalistes en général. Petites inversion au niveau des corks et des bio quand on est en switch mais rien de bien bien grave.

Sinon en ce qui concerne le freeride le ski semble bien réel. J'espère que des petits virages plus serrés seront ajoutés mais dans l'ensemble très très bon.

En résumé quelques petites choses à corriger mais dans l'ensemble un très très bon jeu que je recommande que vous soyez skieur ou non.
Posted October 14, 2014.