Recent reviews by gountan

Superliminal n'est pas un jeu mais une expérience.

On pourrait essayer de faire des rapprochements entre Superliminal et d'autres jeu mais elle seraient réductrices, ce jeu est un voyage qui challenge notre conception de la réalité et de ses dimensions.
On pourrait le raccrocher à la série Portal pour son gameplay mais ce serait une offense au travail fourni par les créateurs de Superliminal, ce jeu rassemble un gameplay jamais vu et une histoire prenante.
Si nous devons aller chercher une certaines critique un niveau du jeu est assez mal introduit, ce qui rends ce niveau extrêmement complexe pour rien.

J'espère à l'avenir découvrir plus de jeu de ce calibre.

gountan
Posted December 25, 2020.
Un bac a sable sublime avec une prise en main intuitive.
Posted November 26, 2020.
Ce jeu est un très bon jeu qui va vous embarquer dans l'aventure du machine learning.
L'histoire est intéressante et nous permet d'avancer pas à pas dans le jeu, en commençant avec les bases pour aller ensuite sur des puzzles plus compliqués.
Je dois tout de même dire que la quête principale est assez courte (peut être fini en 1-2h si on ne cherche pas les médailles d'or) mais il y à assez de quêtes secondaires et de défi pour permettre une durée de vie plus longue.
Pour les passionnés et les novices de machine learning ce jeux est fait pour vous.
Pour les amateurs de jeu de puzzle le jeu peut valoir le coup en solde.
Posted August 11, 2020.