Recent reviews by Fireflight

Still the best after all this time.
Posted November 24, 2023.
Well, if it's not a Russian game, russian branch won't be so buffed and bias as it should be. Remove every other nations will be the best they can do.
Even planes on a REALIST TANK MODE isn't as annoying as this. But don't worry, there is nothing to do with the current situation on the world, oh no!
Still u won't find any other game like this
Posted May 22, 2023. Last edited June 30.
Pour les fan de survie spatial bien costaud, il vaut son prix et mérite de passer une bonne partie de son temps dessus non-stop.
Posted October 30, 2020.
Recommandé a 100%
Un potentiel énorme et qui ne demande que peu de ressources pour faire fonctionner raisonnablement.
Le plus complexe est certainement le build qui demande un peu de neurones pour faire certaines formes mais l'expérience fera prendre rapidement la main aux nouveaux joueurs. Côté serveur multijoueur, c'est soit le joueur qui héberge, soit un serveur comme on les connaît tous avec le minimum de latence que j'ai pu trouver, c'est jouable même avec un connexion des années 90, avec un seul hic : lorsque la latence est trop élevée, ça coupe avec le serveur mais c'est pareil partout. Pour en venir au prix, chose qui est quand même ce qui intéresse le plus, ça vaut le coup, si on aime le spacial et les jeux lents, il faut s'attendre a rencontrer des bugs qui seront corrigés très rapidement une fois signalés ( bon c'est un peu complexe ce coin là ), donc si vous êtes pas sur que ce jeu est fait pour vous ou si vous n'avez pas la patience, passez votre chemin, vous n'y trouverez aucun plaisir. Je ne parlerais pas du contenu du workshop, regardez par vous-même, mais cela prouve la possibilité accrue que le système peut offrir.
Posted October 1, 2019.
Bon jeu et surtout bon passe temps.
Attention tout de même, je signale au joueurs voulant s'approprier ce jeu que une bonne connection est necessaire pour une meilleure expérience.
Je tiens a dire aussi que beaucoup de joueurs parviennent très facilement a cheater et vous procurerons une bonne dose de rage intense en plus de tous ceux qui vous bâterons sans difficulté par leur experience et surtout grâce a leur portefeuille pour s'acheter les meilleurs armes ( jai craqué aussi je l avoue mais ne le faire que après avoir acquis une certaine experience de jeu ).
Les MAJ sont faites régulièrement et peuvent dans certains cas ( pour ne pas dire pas mal ) entrainer de nouveaux bugs plus ou moins drôles, enfin surtout moins drôle 🙄.
Ne nécessite pas forcement un PC de la NASA pour le faire tourner
Posted August 18, 2018.