Recent reviews by FR_TiCxz

Alors j'ai que 200heures de jeux alors que je l'ai acheté a la sorti, pour un jeux a 60euro maintenant sa fait réfléchir car le jeux n'est pas pour les petites config.
j'espere que les devs ne vont pas le laisser tomber.!
Posted July 29, 2017.
Avec mes deux comptes, je compte un certains nombres d'heures, je ne peux que dire qu c'est un jeux juste génial il faut une config c'est sur malhereusement.
- Le meilleur de survie actuellement.
Posted July 29, 2017.
Bonjour je refait encore et encore une modification au faite de leurs nouvelle maj.
-Tout d'abord pourquoi avoir changé l'AR (peut être car les bambis de pleignent de ne pas savoir 2tap donc il sont parti pleurer aux devs)
-Changement d'animation du personnage (POURQUOI encore quelque chose d'inutile, comme les HITMARKERS pourquoi)
-Pompe toujours pas fixé.
-AK on va pas en parlé car c'est devenu nimp.
-MP7 il faudrait plus de recul pour qu'on puisse par vidé le chargeur dans la tête d'un mec merci.
----------------------------------------
Je pense que les joueurs aimerait revoir la Z1 ou le début de la Z2.
Pourquoi les devs n'écoute jamais la communauté, à ce niveau là PUBG sera largement devant vous, vous avez un jeux qui est réactif alors que PU non alors faites des majs utiles.
Je ne metterai pas une mauvaise note car tout simplement j'adore ce jeux, mais sa commence à bien faire de voir des majs comme celle-ci.
Vous avez commencez à faire de la merde à partir des HITMARKERS.
La MORALE il faut que vous vous bougez le cul
Posted April 8, 2017. Last edited September 16, 2017.
Ce jeux est un jeux style d'arma avec un peut plus d'opmisation
si les développeur peuvent l'optimiser encore plus il vaut vraiment le coup par rapport a tout les autres jeux de simulation de guerre !
Je recommande !!
Posted February 27, 2016.
+1 paydai , payday vraiment on très bon jeux en prend gout a se merveilleux jeux quand on est entre amis a tenter de faire toute les missions en discrés les plus dur bref un super jeux
Posted October 19, 2015.