Recent reviews by Pillonneur

L'un des meilleurs jeu au monde. narration, décors, combats, tout est au top
Posted February 13, 2020.
Un bon coup de nostalgie, je vois beaucoup se plaindre de la difficulté, moi je n'ai eu aucun souci car j'ai commencer par les deux étoiles avant d'améliorer ma moto pour faire les 2 et certain 3 étoiles.
Les courses et les tracés sont vraiment cool, et certain paysage sont vraiment jolie, franchement même si les graphismes ne sont pas photorealiste, ce n'est pas le problème ça passe très bien, le jeux est très orienté arcade en plus alors la DA est raccord.
Moi je m'amuse beaucoup sur ce jeu depuis que je l'ai, un bon petit jeu arcade bien sympa. En plus on peu jouer à deux en ecran splité, et ça c'est vraiment cool, il y a plus beaucoup de jeu de course qui propose cette option, alors ç'est un sacré plus.
Posted November 7, 2016.
Attention si vous n'aimer pas explorer un environnement, si vous n'êtes pas curieux ce jeu n'est pas pour vous... mais si vous avez en vous cette flamme aussi vieille que l'humanité d'aller explorer votre environnement, de découvrir de nouvelles formes de vie, des ruines de civilisation disparue et rencontrer des extraterestre alors vous allez vous faire plaisir!
Je recommande pour tous les explorateurs en herbe!
Posted August 13, 2016.
Absolutely fun, it's never been so enjoyable to kill
Posted January 25, 2016.
Un must have! Une narration formidable, une direction artistique au top et le rewind ou comment réparer tout les jeux d'aventure où quand tu choisi une option logique c'est l'inverse qui se produit. Bref j'adore ce jeux, c'est dommage en fait qu'il n'y ai que 3 emplacements de sauvegarde tellement j'aime à explorer toutes les options possibles. Merci DontNod !
Posted April 6, 2015.
Un des plus bel hommage aux sacrifié de la grande guerre. Ce jeux est magnifique graphiquement, le gameplay est bien pensé, et très émouvant. Enfin un jeu de guerre qui dévoile la guerre tels qu'elle est : un monstre absurde détruisant et tuant sans distinction les malchanceux qu'elle croise.
Bravo Ubisoft Montpellier!
Posted December 3, 2014.