Recent reviews by Rhealder

greeaat
Posted December 2, 2019.
if i love history so much it's mostly because of Wars, kinda weird i know, but i do love to try to understand how men and women evolve in time of war. Mostly in strategics ways, this game give me just the field i want to try to understand that, each things i see in this game i see it in my studies of History, and this is just so cool to see how close it can be.
Posted November 23, 2018.
Ce jeu...
non content d'être beau graphiquement il l'est aussi de par son histoire.
La plus belle que j'ai jamais vue dans un jeu, on peut dire ce que l'on veut sur ces dernier, mais ce jeu m'as plus fait réfléchir que tout les autres.

Ne ratez surtout pas cette occasion, c'est un l'un des jeux dont personne ne devrait passer à côté.

Enjoy !
Posted June 29, 2017.
CS:GO Review
très bon jeu où l'on peut révéler tout son skill à condition de parler russe ... (où alors faites semblants de comprendre)
Posted September 1, 2015.
1,735.4 hrs on record (1,303.7 hrs at review time)
Le sang et la mort, la fureur des champs de batailles, la camaraderie des frères d'armes, l'amitié, la trahison, l'amour et la haine.
Ce jeu est tout cela à la fois, il est bien plus réaliste sur bien des aspects que les jeux actuels, et ce en grande partie grâce à sa communautée.
Les joueurs de ce jeu sont tous unis par les même passions et la même envie de trouver de nouveaux challenge, de toujours trouver plus fort que soi.
C'est Warband.
Posted June 21, 2014. Last edited June 24, 2017.