Recent reviews by Olivier

Vraiment une très bonne expérience, l'ambiance et l'univers sont prenants, merci pour ce doublage en français (de qualité!), vraiment pour un jeu narratif c'est un énorme + qui permet de maintenir une immersion totale.
Hâte la suite (? ou en tout cas un autre épisode) avec Deliver Us Mars qui à l'air encore plus ambitieux.
Posted July 9, 2022.
ça manque de VF quand même.
Posted March 29, 2020.
Pire optimisation, Batman Arkham Knight avait été extremement critiqué pour son optimisation (et finalement, après les mises à jour, c'était parfait). Ici Dishonored 2 fait bien pire selon moi : avec un SLI de 970, le jeu tourne entre 40 et 60fps, jamais constant, à chaque mouvement de caméra il y a des chutes... J'ai bien fait d'attendre et de ne pas l'acheter à sa sortie au prix fort...
Un gain de 10fps grâce au SLI, woah...
Posted July 2, 2017.
Excellent, ils se sont bien rattrapé sur cette version PC, le jeu tourne parfaitement, jamais eu de crash ou de glitch.
Juste un truc à savoir : avec une 970, le jeu rame très souvent à cause des effets Gameworks/Physx, évitez malheuresement de les activer. Avec un SLI de 970 : il faut désactiver le SLI et forcer une des deux cartes à gérer exclusivement les effets Physx, à partir de là, c'est tout à fond et constamment à 60FPS.
L'histoire est très prenante et la fin est juste énorme et conclu magnifiquement bien les Batman Arkham! Attention, apparemment cette "vraie" fin se passe seulement si toutes les autres missions sont terminées.

Les DLC par contre sont très courts et pas très intéressants, surtout quand on les enchaines après avoir fini le jeu!
Posted July 16, 2016.