Recent reviews by Timotaf

Meilleur MMORPG, peut importe ce qu'ont dise de lui oui faut payer un abonnement et allors ? Faut bien payer les serveurs et les devs, un jeux complet craft/Donjon/Raid/événement en mer,... le housing toujours pas inégalée des montures dans tout les sens, des planeurs de toute sortes, une libertée infinie ! bref un méga bon jeux !
Posted February 15.
Allors, pas de chance pas de stuff peace ! jeux de merde
Posted November 24, 2021.
les flippers sont vraiment bien, mais je les trouves vraiment cher... tout les flippers pour environs 290euros... :(
Posted June 19, 2021.
Allors, tu as rien a faire ? tu veux mater ? ce jeux est pour est toi aucun texte, tu es une mouche tu récoles les cacas et mangent en volant dans le club, après 5 cacas faculté débloquer de voir les meufs a poil pendant environ 30 secondes,.. ça manque de map, et de foufoune ! bref voila ou dépenser 80 cent quand t'es def et que ta rien a faire
Posted October 22, 2020.
4,027.9 hrs on record (1,364.1 hrs at review time)
1.300h de jeux toujours sympas, pas répétitif jamais tu ne feras la même la base, tout les starts sont difiérents le jeux est complet il faut juste adorer le pvp, et savoir se faire tuer sans rager pour continuer a évolué.Les maj sont tout les mois les devs travail vraiment pour ce jeux il a bon avenir. Sur ce je pars sur un wipe.
Posted July 5, 2019.
6,287.4 hrs on record (5,780.8 hrs at review time)
cs2 pas d'anti cheat, des serveurs au petit bonheur la chance qui touche touche pas ont sais pas c'est la surprise. Ont attend une opération depuis des années.
Posted August 3, 2016. Last edited March 30.