Recent reviews by JJtheCatian

< 1  2  3 ... 22 >
Je ne peus décement pas recommandé ce jeu de farm, en soit la forme marche bien et ya meme des quête à remplir, mais le fond fait perdre tous l'intérêt de ce jeu, fonction de dézoome absent et zone de jeu riquiqui (et je parle des terres achetable hein.)
Je m'attend pas forcément non plus a ce que le jeu permette d"étendre nos terre a l'infini, mais qu'au moin y'est un grand espace cultivable car la c'est franchement petit...
Alors c'est cool de proposé ce petit jeu pour pas cher mais si c'est pour que je le termine en meme pas 5-10H par blocage de terrain de jeu autant que je n'y joue pas...
forager dans le meme style avait lui aussi une zone de jeu plutot limité certe mais au moin les zones acheté avait leur propre patterne et donjon, les runs était intéréssante a jouer, ici vous ne faite que planté/arrosé/récup/vendre et acheté.
bref, finalement aucun intérêt, pour le moment, à voir si le jeu changera plustard mais perso c'est un refound.
Posted June 10.
Un jeu que je peus recommandé sans mal pour commencer, surtout a ceux qui n'en peuvent plus d'attendre une suite a une certaine license de jeu de course estampillé nintendo!
Un jeu certe similaire mais qui utilise ici des 'emplacement bonus' plutot que des ligne d'énergie boost, et ces bonus peuvent varié d'un simple boss a un soin complet de votre jeu d'endurance ou encore un jump.
Divers obstacle seront aussi placé dans certaine coupe pour pimenté la difficulté de votre conduite mais surtout, les sensations de vitesses sont bonnes, la prise en main est cool (quoiqu'il faille un certain temps d'adaptation pour faire les virages boost") et le gameplay bien que simpliste remplie bien son role.
Un mode time attack est bien évidement présent, le jeu permet de jouer à 4 en local et donne accès a un éditeur de track map.
Certe encore en acces anticipé depuis 2018 et les maj sont plutot rare, mais toujours présente, le jeu n'est pas abandonné donc la dessus c'est ok.
Sinon je peus aussi mentionné que le jeu vous permet d'importer dans son propre dossier Appdata d'autres OST que vous avez en réserve pour les jouer en jeu, comme ceux d'un mario kart par exemple x) plutot bon rajout c'est cool!
Bref j'ai pas grand chose a redire sur ce petit jeu bien sympa alors juste bonne course à vous! .w .
Posted June 9.
Petit Pinball calme est reposant (mais pas moin dur pour autant) contrastant pas mal avec la nervosité de Demon's tilt, et je fais cette comparaison assez directement car ils font un peu parti des seul jeu de flipper sur steam, donc le choix n'est pas bien varié.
Mais meme si ça peut etre une raison de plus pour justifié son achat avec le fait qu'il soit vraiment peu cher surtout en solde, ça reste quand meme limite dans les fait.
Car j'aime certe son cotès calme et minimaliste sur le thème de l'hivers, il n'en reste malheurement pas moin un projet qui sent pas vraiment la finition... quasi aucune option, support manette a moitié pris en charge, classement qui ouvre votre navigateur plutot que le faire in-game, plein écran qui fait disparaitre l'option ect...
En vériter j'ai hésiter a vraiment mettre un pouce en avant car en + le jeu est vendu comme "fini" et non en temps qu' early access alors qu'il mériterais clairement quelques patch, mais au moin cotès gameplay il est bien jouable et j'ai pris le jeu en solde, donc perso je choisi de poucé positivement mais qu'ont soit clair, en réaliter le jeu ne le mériterais pas vraiment mais si ça peut "potentiellement" faire réagir le dev alors pourquoi pas.
Posted May 28. Last edited May 28.
Eh beh! rapide le coco, et fun surtout!
Une petite tuerie de 5 level + un gros boss de fin qui rigole zéro!
Avec la musique en fond qui franchement met l'ambiance comme il faut!
Rapide certe mais très éfficace, avec un système de score qui est au coeur du gameplay et de votre façon de jouer et deux mode de tir à alterné selon la situation!
Du meme tier que jamestown de mon avis alors je le conseille sans mal .w .
Posted May 24. Last edited May 24.
/!\ cette avis n'est pas vraiment positif et pour ête honnête, à la base c'était un avis rouge donné plutot a chaud que j'ai changé car comme décris si dessous le jeu est loin d'être mauvais mais voilà j'ai vraiment pas adhéré. /!\
Honnêtement, le jeu partait bien, Belle DA, ambiance assez réussi, tuto certe un peu corsé mais nécéssaire pour appréhendé un minimum son personnage donc bon point aussi, mécanique intéréssante de malediction...
Ainsi que des combats qui font mouches!... au début...
Oui car en une run, je suis passé d'amusement a TRES rapidement l'incompréhension, parceque bon jsuis vraiment navré mais il faut en parler, c'est quoi ce système d'endurance??!
Sérieux, certe votre personnage retrouve son endurance plutot vite mais à cotés vous n'avez que 5 inputs d'endurance possiblement enchainable mais c'est pas fini! ont rajoute à ça le faite que plusieurs inputs peuvent également consommé cette endurances si fragile!
en résulte donc des combats qui TRES rapidement se transforme en un cirque grisant ou soit ont se bouffe des coups dans la foulé, soit on se retrouve a temporisé comme un golmon pour retrouvé cette endurance et fatalement les combats perdent en rythme alors que sur le papier, les coups, les esquives, les parades parfaites font mouches encore une fois... je ne comprend vrmt pas ce choix... et encore j'ai meme pas mentionné le systeme de la torche, un peu moin "k"on cela dit car certe la brandir en plein combat permet pas de faire de gros DPS mais au moin elle permet de mieu encaissé ainsi que d'embraser les ennemies, mais perso jsuis pas tres à l'aise avec ça" la plupart du temps jprend le risque de pas l'utilisé mais au moin cest pas bull-chit comparer à cette barre d'endurance risible...
Pour moi c'est un jeu grisant, car il a de quoi donné du fun et à ses idées propres mais s'en retrouve grandement gaché pas un truc, un seul... qui vient limité grandement la possibilité d'action.
J'aimerais vous dire cela dit que le jeu n'est pas non plus injouable et qu'il peut plaire mais perso j'peus pas non plus vraiment le recommandé, juste essayé le mais moi de mon cotès c'est mort.
Posted May 21. Last edited May 23.
Un énième clicker? oui
Mais esce un bon clicker? oui
Doit ont cliqué sur un kiwi? Wi mais pas obligé, 3 gameplay sont a un moment proposé par le jeu
Y'a t'il des reset comme le grand cliker du cookie? Kooi alors SUS au roi pour toujours plus de KOINT!

Ouai fin z'ont l'air malheureux et très exploité les pitis kwi? oué mais pas chez moi! .w . TOUT LE MONDE TRAVAILLE AVEC LE SOURRIRE .w . ........... en me volant 20% sur mon capitale kiwi .w . ...... MAIS AU MOIN IL SONT HEUREUX! .w .

En bref, un clicker chill, plutot intelligent et fun, je lève mon kiwi à ma... à votre réussite .w .
Posted May 19.
Honnêtement, meme si c'est l'un des survivor like les plus cher, meme s'il est encore actuellement en early access et meme s'il a pas mal l'apparence d'un jeu mobile, du jeu jusqu'au menu, et bien force est de constaté qu'il est bon, très bon même! dans ce qu'ils propose, c'est meme devenu l'un de mes survivors favoris!

Son point le plus négatif je pense serait son farming ABSOLUMENT ABUSER! FAUT FARMER POUR TOUT! les niveaux! les composants de craft, les personnages, les gemmes de grind de différente couleurs, les runes........... et vous savez quoi? BAH JE KIFF, OUI. Je KIFF ça.
Monté de level par exemple ne vous suffira pas, faudra déjà passé le niveau 20 pour accéder a votre arbre de compétence et une fois celui ci obtenu vous devrez farm suffisament les gemmes adéquat pour avoir "LE DROIT" de "DEPENSER" chaque point de niveau gagner dans cette arbres.

Y'a aussi le point du "ont voit plus rien" passé un certain stade mais bon ont peut atteinuer le "bordel" avec les options que donne le jeu.
Donc peut etre le faite que le jeu fasse très "mobile" dans ses visuel et quil soit encore en early? bah juste question d'habitude pour l'un et de patience pour l'autre, au moin il en a juste l'apparence et son early ajoute toujours plus de contenu, donc vous y fiez pas .w .
Ainsi le jeu propose moult personnage, moult compétence, moult build différent avec les armes et les runes et MOULTS heures de farming en vue et jvous le dis CASH, si vous apprécier peu le farm de base alors dommage pour vous... mais FUYEZ! moi j'repars jouer .w .
Posted May 14. Last edited May 14.
Hmm alors alors,

Bon Roguelike: check .w .
Bonne musique et ambiance: check .w .
Boss bien sympa: check .w .
Courbe de progression ok: check .w .
C'est joli: check .w .
Bon contrôle des perso: check .w .
Je peus jouer ma main" CatGirl taré favorite de blazblue?: Hmmmm CHÈQUE! €€€ +w + (un rajout de Makoto Nanaya aussi please .w .)

(Bon sinon pas de patch FR non plus sur ce jeu... a croire que blazblue n'en a jamais le droit meme un jeu qui n'utilise que ces personnage, on éspère un patch .w .")
Posted May 14. Last edited May 14.
Toujours en expansion a ce jour, Muse Dash est un jeu de rythme qui base son gameplay sur du HIT and RUN sur 2 plan pour juste 2 touches et basera son style graphique sur le style de la musique jouer.
Jeu très coloré (voir un peu trop") avec un style "chibi kawaiiné" qui plaira ou non selon vos gouts.
Le jeu ajoute également une petite dimension de 'style' de gameplay aux travers des différent personnage jouable qui ont chacune des spécificité et permet d'ajouté en plus un compagnon (Elfin) avec a chacun son ptit bonus.
Aussi, dans de rare cas, des musiques ne se jouerons pas exactement de la meme façon que le reste, mais bon comme je l'ai dit cest plutot rare, mais c'est à noté.
Dans l'ensemble le jeu marche comme il faut et est surtout simple a prendre en main et cotés musique, il ya de tout, meme si dans l'ensemble ont retrouve un certain style. beaucoup sont très cool à l'écoute, dautre sont soit sans plus soit d'énorme banger! donc de ce côté la pas de problème!
Cela dit je me dois quand meme de mentionné un mauvais point, a savoir le fait que le DLC une fois acheté gache une partie de l'expérience du jeu... ont a certe accès aux innombrables autres musique mais ont unlock aussi la majorité du contenu farmable du jeu au passage... étais-ce vraiment nécéssaire?
Franchement à choisir j'aurais préférer payé un peu moin cher le DLC pour enlevé le contenu débloquer comme ça sans jouer... .-.
Après y'a toujours quelques truc a débloquer, mais ça ne concernera juste que la gallery d'image ou d'animations...
D'ailleurs sur ce point la j'ai également a redire, la plupart de ces artwork et animations sont vraiment bien faites! et en plus ça donne plus de fond d'écran pour les temps de chargement et plus d'animation de menu de jeu différente avec chacune une musique, c'est une idée franchement cool!
mais un conseille, faite comme moi et aller dans votre gallery pour désactiver les artwork et les animations qui sont plutot "osé", car oui certain sont plutot explicite alors que la plupart des personnages ont l'apparence d'écoliere c'est vraiment pas sérieux... après libre a vous de les laissé activer, mais perso y'a des choses que je souhaite pas voir pendant mes sessions de jeu. donc j'en parle au cas ou" comme ça les gens sauront que le jeu propose une alternative pour les "désactiver".
Mais sinon a part ça j'ai pas grand chose a redire, le jeu est bien fun et en + de 25h de temps de jeu j'ai TOUJOURS pas terminé toute les musiques, y'a clairement de quoi faire et les collab" que le jeu rajoute par dessus ainsi que ces probable futur mise a jour finirons d'achever le tout.
Posted May 7. Last edited May 7.
PTDR ATTENDEZ mais c'est QUOI ce jeu de GRO BARJO??! moi j'suis la tranquille j'me promène pépouze sur steam à la recherche de quelques jeu de flipper, attiré par les graphiques chatoyant j'ai jeté au pif" mon dévolu sur celui ci pour 3 ballet"
me suis dit normal le prix, c'est un flipper"
PTDR meme pas j'avais remarqué le jeu il était soldé, ni une ni deux j'ai voulu teste ce truc et WHAT THE F***???
J'mattendais a jouer à un pu*** de jeu de PINBALL... et bah CEST UN PU*** DE JEU DE PINBALL! j'me suis retrouvé avec:
- Un jeu qui a un scénar
- Qui a une minimap
- Qui a des niveaux bonus
- Qui a des compétences
- Qui a une mécanique de jeu du TURFU de renvoie de balle"
- Qui a des consommable
- Qui a des élite mob et des boss
- Qui a un aspect jeu de rôle
- Qui a des système de LEVEL UP"???
- Qui a un aspect TOWER DEFENSE..........
PTDR JMARRETE OU JE CONTINUE??? vraiment c'est quoi ce PINBALL sous coke avec ces zombar et son sound désign lécher la mdr c'est les devs de P.VS.Z" qui ont fait cette dinguerie?
Et une fois arrivé au boss tankchépakoimeskouill, j'me rend compte qu"il est trop fort et j'me fais DEZINGUER.

Puis la c'est pas le jeu il me sort quoi? QUE DEPUIS L"DEBUT CEST UN PU*** DE ROGUE LIKE "SLASH FLIPPER "SLASH ZOMBIE "SLASH TKT MON REUF CONTINUE TA LIFE YA R' j'me suis dit c'est quoi c'bordel???
Pour etre sur j'ai été retchéker le prix du jeu... 15€, AH!.............. ok" xD

Puis c'est que le jeu marche vraiment bien! des persos a unlock, une physique a la fois nerveuse et à la fois posé dans les moment ou la boule adhére nos TILT avec en plus un tracé pour permettre un maximum de précision! couplé a un level design souvent simple mais diablement éfficace majoritairement du temps!
j'aurais beaucoup de chose a décrire sur mes 2 pauvres heures d'expérience de jeu tellement celui ci est bluffant!
mais je vais aller a l'essentiel en disant que oui, ce jeu est quasi un plaisir de chaque instant, il sait a merveille utilisé ses codes pour que même en dehors des niveaux ont se sente happé par le jeu.
Et je le redis mais BORD** de base je passé découvrir un nouveau jeu de PINBALL et au final j'suis tombé sur UN JEU DONT J'AI MEME PAS VERIFIER LE PRIX MDR"
3 PAUVRE PIECES DE MONNAIES" ALLO?? JCROIS J'AI VOLER LES DEVS"???
Posted April 16. Last edited April 16.
< 1  2  3 ... 22 >