Recent reviews by [BRP] Juicy

Un jeu gâché par les développeurs ayant une soif d'argent.
Un nouveau DLC juste pour atterir sur des planètes et deux trois modules supplémentaires > plus de 45€.
Quand je vois ça, je n'ai pas d'autres mots que : "Ok, lol.".
Dommage car l'interface est plutôt pas mal mais le jeu est vraiment vide, au début, j'étais très entousiaste à l'idée de jouer à ce jeu puis finalement, après plus de 25 heures, je suis arrivé à un doute où "c'est du copié/collé" de galaxie en galaxie, planète en planète, juste le positionnement du contenu des planètes qui change.
Le cockpit est simple à utiliser, il est très réactif, aucun soucis... sauf le fait qu'il ne soit pas si différent des autres vaisseaux, il y a juste le FOV qui change mais le reste, non. Cela parait anodin mais c'est un détail qui me choque personnellement.

Dommage...

"Achetez-vous" Star Citizen en Alpha actuellement, cela en vaut plus la peine, le jeu qui est en Alpha dépasse presque le produit "finalisé" de Frontier, Elite: Dangerous.
Posted December 30, 2015. Last edited May 9, 2016.
5,835.8 hrs on record (4,152.6 hrs at review time)
Un "jeu" qui a beaucoup changé ma vie en bien et en mal.
J'aime beaucoup la variété ainsi que les possibilités inmombrables que ce "jeu" accorde.
Il en sera facile pour vous de constater que j'ai beaucoup aimé ce jeu en regardant mon temps de jeu sur ce dernier.
NÉANMOINS, la communauté est parfois très décevante, voire infâme et c'est malheureusement ce qui détruit ce jeu. De plus, ne rajoutons pas que en plus de son moteur qui commence à dater, mais qui est toujours aussi satisfaisant, le jeu commence à faire un peu vieux, beaucoup ne trouverons pas le bonheur dans ce jeu -tout simplement car il ne s'agit pas de leur style- et d'autres, oui. Cela parait logique que le jeu ne soit pas du goût de chacun mais j'ai préféré vous en notifier du fait de l'écart assez important, on aime ou on aime pas. As simple as it sounds.

Juicy.
Posted December 22, 2015.
Un des meilleurs jeux que j'ai joué. Il y a certes, du boulot, mais je vois un potentiel énorme et une idée absolument géniale. 9/10.
Posted October 18, 2015. Last edited January 19, 2016.
EDIT: The review is in stand-by until I play again this game a bit.

Il y a énormément de bugs qui rendent le jeu injouable, les développeurs préférent rajouter du contenu que de fixer les bugs actuels... n'importe quoi.
Encore des dévs qui n'ont rien compris à l'accès anticipé...
Ah, de plus, étant un ancien client de chez eux pour avoir acheter le 1 avant sa mise en F2P (bonjour l'arnaque.. !), je peux vous garantir que il n'y a pas grand chose qui différe du premier par rapport aux graphismes (je crois que il y a carrément rien qui change sur ce point), on retrouve les mêmes bugs (bizzarement), par contre, ce que j'ai constaté comme nouveauté: Un PNJ zombie qui spawn en spam sans raison(s) tout d'un coup sur le royaume ennemi/votre royaume. Génial.

Je ne m'attarderai pas plus sur mon avis, pour l'instant.
J'allais oublier le mot de la fin...

FUYEZ !
Posted September 26, 2015. Last edited May 9, 2016.
Bof, je me suis fais chier dès les premières minutes.

CQFD.
Posted September 19, 2015. Last edited September 20, 2015.
Jeu très limité pour le moment.

Je n'aime pas la maniabilité.
Je n'aime pas le fait que l'on ne peut pas (pour l'instant; j'espère) réattribuer les touches.
Je pensais que les graphismes seraient dignes d'un jeu de 2015, je me suis trompé...
Le truc qui m'a le plus étonné ainsi que dégouté était quand j'ai vu les paramètres... pas de Français mais on à la blinde d'autres langues? Super!
La première fois que je spawn, il y a une pluie directe qui est enclenchée, génial... j'ai donc fais une autre partie.
Pour la seconde fois, je ne pouvais pas récupérer tout les objets car ceux-ci étaient trop proches de l'arbre (je suppose)
Ensuite, la troisième fois, là ou j'ai pu enfin un peu découvrir la map... je suis tombé sur un espèce de village avec un loup (je suppose) qui va vous attaquer à une portée de 1 kilomètre...

Il y a énormément de boulot pour les dévs.
Je regrette mon achat pour l'instant car je n'ai aucune idée si les dévs transformeront ce jeu en quelque chose de potable.

NE PAS ACHETER POUR LE MOMENT
Posted July 24, 2015. Last edited July 24, 2015.
No.
Posted July 2, 2015.
No.
Posted May 3, 2015.
Le bon vieux temps.
Posted February 19, 2015. Last edited July 27, 2015.
How can people call this "storyline"?
It makes sounds.
AI dumb as ♥♥♥♥.
20/10 Would get my money reckt again.
Posted February 8, 2015. Last edited June 13, 2015.