製品を

5件中 1-5 を表示
記録時間: 54.0 時間
投稿日 5月22日.
このレビューが参考になったと投票した人はまだいません
記録時間: 360.5 時間 (レビュー時に356.5時間)
...
投稿日 2022年11月6日.
このレビューが参考になったと投票した人はまだいません
記録時間: 1,034.2 時間 (レビュー時に790.0時間)
CS:GOレビュー
Un jeu qui ban des joueurs pour tricherie, alors qu'ils ont euh même horreur des tricheurs présent, jusqu'a présent je n'ai jamais donné d'avis sur ce jeu que j'ai apprécié tout au long de mes heures dessu, avec seulement mes 670 heures de jeu , j'ai vue des bons flique shot des trucs impréssionant ou on avais l'impression de voir un tricheur, alors que non c'étais juste un bon joueur qui a réussi à placer un truc de ouf, fin bref , un jeu remplis de joueur naïf et un système de ban nul à chier, je ne suis pas le concerné mais mon amis qui a lui même supprimé un des ses amis sur steam qui trichait.Mon amis s'est fait bannir alors qu'il était legite.Je trouve qu'il faut encore améliorer les analyses des joueurs.
投稿日 2018年9月30日. 最終更新日 2018年12月13日
2 人がこのレビューが参考になったと投票しました
記録時間: 520.1 時間 (レビュー時に335.6時間)
早期アクセスレビュー
Après la grande mise à jour j'ai l'impression que ce jeu ce transforme peut à peut en PUBG , bien que je date à peine de la fin saison 2 , je peut juste que pour moi la seul chose qui différencie PUBG à H1z1 : KOTK , c'est la façon de jouer ( Le gameplay en quelque sorte ) sur H1Z1 le style de jeu est rapide mais commence à ce ralentir justement et je supose qu'il s'arretera au gameplay lent ( Pour prendre son temps quoi , genre à la Arma 3 , tout dépend de l'action et/ou de la situation bien-sùr. ) donc celui de PUBG. Bref ce jeu restera quand même pour moi le meilleur Battle Royal que j'ai connu.

Si vous souhaitez quand même l'acheter ,prenez le temps de réfléchire durant les 2 heures de remboursement autorisé par Steam sur ce bon jeu Battle Royale à tous !
投稿日 2017年10月19日.
1人がこのレビューが面白いと投票しました
記録時間: 421.0 時間 (レビュー時に22.8時間)
Pour ce qui aime les jeu zombie et minecraft ,WTF et ragent de temps en temps ce jeu est fait pour vous ;) !!! ( fab mange t'es morts )
投稿日 2014年8月4日. 最終更新日 2023年1月10日
5件中 1-5 を表示