Producten
op account

Recente recensies door Djeil ☨

1-6 van 6 items weergegeven
3 mensen vonden deze recensie grappig
6.7 uur in totaal (6.4 uur op moment van beoordeling)
Recensie tijdens vroegtijdige toegang
On ce demande si les créateurs ont déjà tenu une arme a feu dans leurs mains, bande de bitos
Geplaatst 13 september.
Niemand heeft deze recensie tot nu toe als nuttig gemarkeerd
54.8 uur in totaal (54.0 uur op moment van beoordeling)
Geplaatst 22 mei.
Niemand heeft deze recensie tot nu toe als nuttig gemarkeerd
360.5 uur in totaal (356.5 uur op moment van beoordeling)
...
Geplaatst 6 november 2022.
Niemand heeft deze recensie tot nu toe als nuttig gemarkeerd
1,036.6 uur in totaal (790.0 uur op moment van beoordeling)
CS:GO-recensie
Un jeu qui ban des joueurs pour tricherie, alors qu'ils ont euh même horreur des tricheurs présent, jusqu'a présent je n'ai jamais donné d'avis sur ce jeu que j'ai apprécié tout au long de mes heures dessu, avec seulement mes 670 heures de jeu , j'ai vue des bons flique shot des trucs impréssionant ou on avais l'impression de voir un tricheur, alors que non c'étais juste un bon joueur qui a réussi à placer un truc de ouf, fin bref , un jeu remplis de joueur naïf et un système de ban nul à chier, je ne suis pas le concerné mais mon amis qui a lui même supprimé un des ses amis sur steam qui trichait.Mon amis s'est fait bannir alors qu'il était legite.Je trouve qu'il faut encore améliorer les analyses des joueurs.
Geplaatst 30 september 2018. Laatst gewijzigd 13 december 2018.
2 mensen vonden deze recensie nuttig
520.1 uur in totaal (335.6 uur op moment van beoordeling)
Recensie tijdens vroegtijdige toegang
Après la grande mise à jour j'ai l'impression que ce jeu ce transforme peut à peut en PUBG , bien que je date à peine de la fin saison 2 , je peut juste que pour moi la seul chose qui différencie PUBG à H1z1 : KOTK , c'est la façon de jouer ( Le gameplay en quelque sorte ) sur H1Z1 le style de jeu est rapide mais commence à ce ralentir justement et je supose qu'il s'arretera au gameplay lent ( Pour prendre son temps quoi , genre à la Arma 3 , tout dépend de l'action et/ou de la situation bien-sùr. ) donc celui de PUBG. Bref ce jeu restera quand même pour moi le meilleur Battle Royal que j'ai connu.

Si vous souhaitez quand même l'acheter ,prenez le temps de réfléchire durant les 2 heures de remboursement autorisé par Steam sur ce bon jeu Battle Royale à tous !
Geplaatst 19 oktober 2017.
1 persoon vond deze recensie grappig
421.1 uur in totaal (22.8 uur op moment van beoordeling)
Pour ce qui aime les jeu zombie et minecraft ,WTF et ragent de temps en temps ce jeu est fait pour vous ;) !!! ( fab mange t'es morts )
Geplaatst 4 augustus 2014. Laatst gewijzigd 10 januari 2023.
1-6 van 6 items weergegeven