Recent reviews by Caribou | Ratafia

< 1  2  3 >
Il a tellement de bonne idées, complexe mais accessible comparer aux concurrents du genre.
Posted July 6, 2023.
Dlc très agréable avec 3 nouvelles campagnes dont les mécaniques des derniers DLC de Aoe 2, les points fort du 2 dans le 1 (marchand terrestre, portes, nouvelles technologie, nouvelle civilisation: "les Lac Viet"). Pour ceux se plaignant qu'il n'y a pas les campagnes d'origines; Il y a déjà Age Of Empires Définitive Edition qui existe. je recommande sans hésiter.
Posted May 16, 2023.
Un bon cod avec un mode solo intéressant hormis la mission du convois, le système de craft pas intéressant et le combat final décevant. Côté multi on reste sur une bonne suite de 2019; les cartes guerre terrestre et les cartes coop sont enfin agréable.
Posted November 22, 2022.
Le jeu n'est pas jouable et encore plus en coop.
Posted April 23, 2022.
Une superbe licence originale dans le monde de la stratégie; le faites que la version "classic" soit devenue gratuite est une excellente nouvelle pour les personnes encore sceptiques.
Posted December 28, 2021.
Cool
Posted November 25, 2021.
Il est tellement déplorable sur pleins d'aspect techniques que je suis lasse de les énumérer.
Posted November 22, 2021.
J'ai juste envie de dire: WOLOLO !

Sinon a part le cri de ralliment; le jeu a une campagne très agréable avec en complément ces petits documentaires à chaque fin de misson.
La diversité de gameplay des civilisations sont très agréable; sans oublié la DA de chaque peuples très reconnaissable.
Quelques oublie de fonctionnalités par si et la mais qui va surement être corrigé dans les mois à venir.

Le plus gros plus, reste tout de même le faites que l'on ai enfin une vrai muraille dans un Age Of Empires.
Etc etc...
Posted November 3, 2021.
Pour 1.99 euros je recommande cette courte compagne de 4-5 heures. Graphiquement le jeu reste encore très correct grâce au Cry Engine. Le gameplay reste potable pour se défouler en revanche le scénario est très bateau. Acheter ce jeu évidemment quand il est solde car il y a que du solo de disponible, la communauté multi n'existe plus depuis quelque temps; même si 9.99 euros ne reste pas abusif non plus. A vous de voir !
Posted July 4, 2021.
Ce jeu était déjà superbe, mais maintenant ce jeu est devenus fabuleux avec ces nouvelles mécaniques. La révolution est tellement agréable à jouer désormais; Les nouveaux dirigeants propose de nouvelle interprétation dans nos stratégie sans oublier les nouvelles cartes de la métropole. Les civilisations sont mieux équilibrer tandis que le rajout des suédois et des incas sont d'un plus pour embellir ce jeu...
Posted October 16, 2020.
< 1  2  3 >