Recent reviews by Bob

< 1  2  3 ... 12 >
Chouette petite expérience agréable mais pas si facile non plus (Pour moi, en tout cas...). Le système des notes qui font varier la musique et les différents environnements (Qui font varier le visuel, les instruments et même le rythme des notes à choper) font bien plaisir (Même si c'est moins évident sur l'avant-dernier). Ca vaut son petit coup d'oeil !
Posted September 19.
Au-delà du fait que c'est très chouette d'avoir un jeu uniquement en audio, A Blind Legend s'en sort plutôt bien. J'ai quelques fois été un peu confus sur les mécaniques (Quand faire quoi) mais ça se joue bien, et c'est intéressant à tenter.
Posted September 10.
Un système atroce d'armes qui nous pousse à ne pas utiliser les armes qu'on préfère, et un bug dans le dernier chapitre qui empêche complètement d'aller plus loin. Un problème connu, mais qui n'a pas été corrigé.

A part ça le jeu peut être fun une fois qu'on a pris le coup.
Posted September 10. Last edited September 10.
J'y suis un peu allé à reculons mais le jeu vaut clairement le coup d'oeil. Sacrée ambiance, sacrées idées.
Posted September 10.
Un jeu très sympa avec de bonnes idées et de bonnes surprises. Gros plaisir sur l'acquisition d'une équipe et sur les différentes combinaisons, ainsi que sur les musiques !

Clairement le jeu n'est pas parfait, il y a quelques mécaniques pas très bien huilées, peut-être un peu long au bout d'un moment, mais c'est clairement fait avec le coeur et méritant le coup d'oeil.

Je n'ai cependant pas eu la patience pour le late game.
Posted September 10.
C'est trop cool. Le tour par tour sur un axe marche super bien, avec les personnages, techniques, synergies et ennemis pour que la stratégie change en permanence, offrant plein de petites énigmes à résoudre pour s'en sortir.

Pas mal de possibilités avec les améliorations sans partir non plus dans tous les sens, et offrant suffisamment de contrôle sur l'aléatoire.

Je me régale.
Posted September 10.
Très fun en coop ET en solo. C'est carrément un jeu différent, de mon avis.
Posted May 7.
Très bonne ambiance, très jolies musiques, boss intéressants.

L'aspect rogue like n'est pas toujours très bien géré, la plupart des attaques qui nous immobilisent lorsqu'on les fait, c'est un peu relou (Pas pour toutes les armes mais je me sentais un peu obligé d'utiliser celles qui ont moins le souci).

Un peu inégal mais très bon !
Très fun !
Posted May 7.
Une excellente surprise après un troisième opus auquel je n'ai pas accroché. On repart sur du classique, mais une très bonne suite... peut-être bien le meilleur des 4 premiers opus.
< 1  2  3 ... 12 >