Produkter

< 1  2  3  4  5  6  7 >
Viser 31–40 av 70 bidrag
0.1 timer totalt
Intérêt global: ★★☆☆☆
Tactical Intervention est un FPS classique proche de counter strike. Il n’apporte pas grand-chose d’innovant mise à part peut-être le réalisme de certaines maps. A tester si vous avez le temps, sinon restez sur votre FPS multijoueurs favori.
Graphismes : ★★★☆☆
Les graphismes sont OK, mais pas au niveau des derniers CS ou COD… Un petit plus pour les détails de certains éléments comme combattre dans un centre commercial et pouvoir se cacher derrière les lignes de vêtements.
Musique / Son : ★★★☆☆
La bande sonore n’a rien d’exceptionnel, ça tir, ça canarde, globalement OK mais pas aussi immersif que CS ou COD.
Jouabilité : ★★★☆☆
Le jeu est facile à prendre en main si vous avez déjà joué à CS. On regrette cependant l’ergonomie des menus. Il n’y a pas beaucoup de choix d’armes et d’interférence avec les décors. J’ai l’impression qu’il y a de légers lags ou problèmes de collision à certain endroits.
Durée de vie : ★★☆☆☆
Quelques cartes mais une communauté active, vous trouverez rapidement une partie en multi-joueurs. Maintenant le fun est peu durable, c’est assez répétitif et il n’y a pas toute la richesse que l’on peut trouver sur CS (maps fun, mods, tournois,..)
4 personer syntes denne anmeldelsen var nyttig
1.0 timer totalt
Intérêt global: ★★★☆☆
Legions of Ashworld est un jeu de stratégie au tour par tour ou vous devez défendre votre royaume et vous faire de précieux alliés pour défendre votre territoire d’une invasion imminente. J’ai vraiment hésité à recommander ou non ce soft. Si vous n’aimez pas les jeux de gestion au tour par tour, passez votre chemin, sinon tentez l’aventure via un Bundle.
Graphismes : ★★★☆☆
Les graphismes sont soignés mais simplissime, il n’y a pas d’animation : que des images et un déplacement de plateau en plateau comme sur Google Street View mais dans le désert. Soigné donc mais pas extraordinaire.
Musique / Son : ★★★☆☆
La bande sonore n’a rien d’exceptionnel, il y a très peu de son et une petite musique de fond dans le thème saharien.
Jouabilité : ★★★☆☆
Le jeu est globalement assez difficile à prendre en main et la difficulté est forte. Il existe un tutoriel pour découvrir le jeu. La stratégie est au rendez-vous avec de multitudes d’options possibles : à vous de bien jauger entre exploration, construction, recrutement, attaque, déplacements stratégiques,…
Durée de vie : ★★☆☆☆
Il n’y a qu’une campagne, qu’une carte. Même si les parties peuvent durer plusieurs heures, c’est assez limité.
19 personer syntes denne anmeldelsen var nyttig
2 personer syntes denne anmeldelsen var morsom
0.3 timer totalt
Intérêt global: ★☆☆☆☆
8BitMMO est comme son nom l’indique un MMO en 8Bit, ni plus ni moins. La question qui se pose est peut-on trouver du fun sur ce concept quand le marché est allé bien au-delà, même dans le gratuit ? Un petit plus pour la communauté sympathique mais à faible population.
Graphismes : ★★☆☆☆
Des graphismes 8 Bits corrects. Ce qui est agaçant c’est la quantité de bugs graphiques : on passe à travers les murs, on ne détecte pas vraiment bien les hauteurs, on n’arrive pas à prendre toujours les portes et les escaliers,…
Musique / Son : ★★★☆☆
La bande sonore respecte l’univers 8bits avec l’accompagnement de chiptunes. Cependant la plupart des chiptunes choisis cassent les oreilles. Attention au mal de crane c’est assez bourrin sur la plupart des musiques de fond.
Jouabilité : ★★☆☆☆
Jouabilité classique d’un jeu en 8Bit avec 3D isométrique : on se déplace dans l’univers avec les flèches directionnelles. Les plus sont la présence d’un mode de craft housing qu’il est possible même de faire en groupe. Sinon c’est du classique : vous utilisez des téléporteurs en fonction de l’activité que vous voulez faire : pvp, quest pve, housing, achat/shop. Interface pas très ergonomique : il faut entrer des commandes dans le chat et il est difficile de socialiser avec d’autres joueurs facilement.
Durée de vie : ★★☆☆☆
Je ne pense pas que l’on passe plusieurs heures sur ce soft. On se lasse assez vite vu l’intérêt proposé par le soft. L’univers est sans doute important mais n’apporte rien de plus que farmer des quetes dans queue ni tête sans trame de fond, histoire ou héro à l’emblème charismatique.
Ingen har angitt at denne anmeldelsen er nyttig ennå
15.0 timer totalt (14.8 timer da anmeldelsen ble skrevet)
Intérêt global: ★★★★★
Hotline Miami est de ses jeux simples qui sont une grosse surprise. Adapté aux speed runners, ce jeu offre un gamplay et une expérience hors du commun !
Graphismes : ★★★☆☆
Graphismes old school, que l’on croit baclé/torchés, mais c’est l’univers qui est comme cela. Mafieux, dégueux, étrange. Le sang gicle de partout, c’est assez jouissif.
Musique / Son : ★★★★☆
Bonne bande sonore qui accompagne cet univers glauque et étrange. De la musique de dingue, hardcore comme vous n’en n’avez jamais entendus. C’est froid, c’est étrange et ça vous crame quelques neuronnes.
Jouabilité : ★★★★★
Jouabilité simplisme mais niveau de difficulté élevé. Ce jeu n’est clairement pas pour les enfants ! Il conviendra parfaitement aux speeds runners avec de bons challenge à la seconde prêt. Jeu ultra fun et gore, très maniable et très bien réalisé.
Durée de vie : ★★★☆☆
Une vingtaine de missions dont vous viendrez à bout en quelques heures si vous êtes réactifs et patients. Une fois terminé, seuls les speed runners reviendrons sur les niveaux précédents pour améliorer leur temps.
Ingen har angitt at denne anmeldelsen er nyttig ennå
18.6 timer totalt (11.7 timer da anmeldelsen ble skrevet)
Intérêt global: ★★★★★
Hero Siège est une excellente surprise. C’est une perle rare de fun immédiat en multi-joueurs. C’est un Shoot’em up survival. A saisir de toute urgence au vu de son prix Indies !!
Graphismes : ★★★☆☆
Les graphismes sont soignés et cohérents. Ce n’est pas bâclé mais le modèle graphisme est sommaire. Mode pixel rétro, ca pête de partout et parfois peu lisible (en multi quand toutes les vagues sont déclenchées…)
Musique / Son : ★★★☆☆
Bande sonore sommaire mais variée : explosions, tirs, évènements,… On est là pour tout exploser et s’en mettre plein les oreilles en mode Arcade.
Jouabilité : ★★★★★
Jouabilité simplisme et très fun en multi. 5 skills en plus du tir de base, des potions, et surtout une multitude de classes bien différentes qui offrent un gameplay varié et fun. On se déplace, on tir, rien de bien extraordinaire, mais c’est arcade et on peut contrôler la vitesse des vagues de monstres.
Durée de vie : ★★★☆☆
Durée de vie correcte. 4 Acts dans le jeu standards et des extensions qui poussent à 7 acts. Ultra fun en multi joueurs à 4, on y retourne juste pour le fun. Différents niveaux de difficulté à débloquer : normal, hard, hell, insane, .. ect. De longues heures de jeu qui passent vite en multi.
0.2 timer totalt
Intérêt global: ★★★★★
Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City est une claque. Même en 2015, alors que l’opus numéro 5 est sorti, ce jeu reste très bon : l’univers mafieux toujours mieux exploité. Une liberté totale et une histoire saisissante. A tester si vous ne l’avez toujours pas fait !
Graphismes : ★★★★☆
De bons graphismes réalistes et immersifs pour l’époque et pour aujourd’hui. Vous avez l’éventail classique d’options pour faire tourner le jeu en fonction de votre config. Tout à fond le jeu est une bonne claque.
Musique / Son : ★★★★☆
Superbe musique : voix des personnages lors de l’histoire, sons de tirs ou explosions bien immersifs. L’essentiel pour un bon jeu d’action est présent.
Jouabilité : ★★★★★
C’est la force du jeu : liberté totale dans un univers qui évolue en fonction de vos actions. De l’imprévu, des surprises, une histoire qui évolue, la possibilité de conduire énormément de véhicules différents, d’entrer dans les bâtiments, de réaliser des actions particulières,…
Durée de vie : ★★★★★
Très longue durée de vie : beaucoup de missions, pas de véritable fin du jeu : vous pouvez toujours grandir : acheter des discothèques, réaliser des petites missions, sortir avec des gonzesses. Bref plusieurs centaines d’heures à votre disposition et on ne s’en lasse pas !
Ingen har angitt at denne anmeldelsen er nyttig ennå
5.1 timer totalt (4.7 timer da anmeldelsen ble skrevet)
Intérêt global: ★★★★★
Euro Truck Simulator 2 est un Must Have ! Excellent jeu de simulations ou vous montez votre business de transporteur et réalisez des contrats pour des entreprises. Réaliste, intéressant et ludique ! A saisir de toute urgence surtout vu son prix !
Graphismes : ★★★★☆
De bons graphismes réalistes et immersifs. Des scènes variées et réalistes par rapport à la ville, au pays en question. Les camions sont bien désignés tout comme les routes et autres véhicules. Les paysages sont moins soignés mais c’est moins l’essentiel !
Musique / Son : ★★★★☆
La bande son est immersive. Les bruits de mécanique relative aux camions sont respectés. Personnellement je joue avec une radio locale par rapport à la mission. Je trouve que c’est une très bonne idée de permettre cela même si on ne comprend pas la langue locale, ça ajoute à l’immersion.
Jouabilité : ★★★★★
Jouabilité réaliste et complexe dans les détails. Il faut penser à la vitesse, à la direction, au poids, à la longueur et aux règles de circulation en vigueur dans le pays ou vous conduisez. Toujours un petit challenge de fin de se garer en marche arrière avec une remorque. Je n’ai pas testé avec volant, levier de vitesse et pédales mais cela doit être super !
Durée de vie : ★★★★★
Si vous saisissez quelques DLC vous pourrez conduire dans presque le monde entier. Il y a donc de quoi faire… Puis vous pouvez vous mettre à votre compte et gérer votre flotte et votre entreprise. Bonne durée de vie !
1 person syntes denne anmeldelsen var nyttig
0.2 timer totalt
Intérêt global: ★★★☆☆
Pirate Hell et un Shoot’em all dans l’univers pirate. Déjà vu sur des mods warcraft III notamment donc rien de bien innovant. Un petit Indies tout de même soigné, mais il y a mieux dans la matière. A ne saisir qu’en Bundles !
Graphismes : ★★☆☆☆
Les graphismes sont passables, mais on fait franchement mieux en la matière. C’est à la limite du raisonnable.
Musique / Son : ★★★☆☆
C’est un des points positifs du jeu : une musique dans la thématique pirate. Des sons adaptés au jeu (boulets de canons ect…)
Jouabilité : ★★★☆☆
Jouabilité simple : on déplace le bateau, on tire normal ou on utilise le bonus de tir. Un gameplay arcade connu qui défoule sans être excessivement dur. Il reste cependant assez limité car cela finit souvent en ‘attrapes-moi si tu peux’. Pas de modes multi dommage. Dans le même style je conseille vraiment Ship wars sur warcraft III, beaucoup abouti et multijoueurs . On notera la possibilité de changer de bateau, de l’améliorer, de construire une cité pirate. Dans l’ensemble intéressant mais vous ne pourrez jamais faire autre chose que piloter votre bateau…
Durée de vie : ★★★☆☆
Des missions qui se ressemble assez. On a l’impression d’être sur un jeu de grind/farm pour pouvoir évoluer et avancer. Pas d’histoire en trame de fond. On y revient de temps en temps pour se défouler.
5.1 timer totalt
Intérêt global: ★★★★☆
The Defenders : The Second Wave est un mix castle defense/jeu d’action en 2D ou vous devez choisir le bon mix entre construire, améliorer votre équipement et améliorer vos caractéristiques pour obtenir de nouveaux skills utilisables pendant les vagues. C’est une bonne surprise que je conseille. A saisir !
Graphismes : ★★★☆☆
De la bonne 2D soignée, colorée et précise au niveau des textures. Maintenant tout le jeu se situe au même endroit sur la même map… Les monstres sont pas très originaux mais quand même soignés.
Musique / Son : ★★★☆☆
Le minimum est là et ça reste soigné. La même musique d’ambiance tout le long et des bruits de skills assez classiques.
Jouabilité : ★★★★☆
Jouabilité simplissime et efficace, clique droit pour balancer un skill clique gauche pour taper. Une jouabilité vraiment ludique dans les différentes stratégies possibles. On prend du plaisir à jouer. Je n’ai pas joué en multi mais ça doit être super sympa !
Durée de vie : ★★★☆☆
Des vagues qui se suivent et ne se ressemblent pas trop. Je n’ai fait qu’une 50aine de vagues, après le jeu devient quand même complexe. Mais on ne se lasse pas de recommencer et de tester une nouvelle stratégie.
5 personer syntes denne anmeldelsen var nyttig
0.1 timer totalt
Intérêt global: ★☆☆☆☆
BloodNet est un jeu très old school qui a mal vieilli certes, mais pour quelqu’un qui le découvre aujourd’hui, c’est très compliqué à prendre en main, on ne comprend pas grand-chose et c’est très moche. Bref, ne vaut pas le coup d’acheter même en bundle…
Graphismes : ★☆☆☆☆
Les graphismes ont mal vieilli, ça pique les yeux à tout point de vue.
Musique / Son : ★☆☆☆☆
Le son à lui aussi mal vieilli, on a vraiment envie de couper le son. Ca grésille.
Jouabilité : ★☆☆☆☆
Jouabilité complexe, on n’est pas aidé. Il faut chercher des indices et placer des objets au bon endroit. Il faut intéragir avec des pnj.. Bref du puzzle game mais compliqué à jouer…
Durée de vie : ★★☆☆☆
Si on connait le jeu et son objectif on peut avancer assez vite. Mais franchement la durée de vie ne dépasse pas quelques heures et on a plus envie d’y rejouer de sitôt.
< 1  2  3  4  5  6  7 >
Viser 31–40 av 70 bidrag