This topic has been locked
Libiline Oct 29, 2016 @ 9:15am
htc vive
Bonjour,

j'ai acheter le htc vive mais il met impossible de configurée la pièce
pourtant le casque est les base fonctionne super bien mais la configuration il se passe absolument rien

lorsque je fais clique droit sur le steam vr et que je met lancer l'assistant de configuaration de pièce j'ai un message suivant : steamVR Impossible de démarrer SteamVR Room Setup. Erreur : VRApplicationError_ApllicationAlreadyRunning.

comment faire ?

Merci d'avance
< >
Showing 1-7 of 7 comments
🤘👅🤘 Oct 29, 2016 @ 9:19am 
Bonjour,

Réponse fournie par la FAQ du Forum Francophone :

"Je ne comprends rien à tout ce pataquès autour de la VR"
La VR, c'est la Réalité Virtuelle. Le casque SteamVR qui vous amène dans un monde bluffant. Votre hôte l'a essayé et c'est incroyable tant au niveau du réalisme que de l'interactivité. Hélas, si votre banquier n'est pas votre ami, il faudra vous contenter de la Réalité Réelle.
> Cliquez ici pour plus d'informations
Last edited by 🤘👅🤘; Oct 29, 2016 @ 9:21am
Libiline Oct 29, 2016 @ 9:26am 
Bonjour,

Je comprend votre message je vois aucun liens hors mis le cliquez ici pour plus d'information et la FAQ du forum Francophone
Hube22 (FR) Oct 29, 2016 @ 12:06pm 
Je ne sais pas si ça a un rapport, mais j'ai galéré pour configurer l'espace de jeu et cela venait que j'étais en Steam VR beta, dès que j'ai arrêté d'être en "beta" tout a fonctionné et ça a été très rapide.
Libiline Oct 29, 2016 @ 1:00pm 
Ah super merci je vais jeter un coup d'oeil la j'ai désinstaller le logiciel et je le réinstalle et je te dit ça je voulais savoir est-ce que les base ( les detecteur ) doit être legerment incliner ( vers l'avant ) ou pas la peine ?

Merci.
Hube22 (FR) Oct 29, 2016 @ 2:28pm 
Perso, j'ai incliné un peu les stations de base et pour les fixer j'ai utilisé des barres de rideau de dou-che avec ressor, j'en ai trouvé à carrefour de 2,25 mètres de long et j'ai 2,20 mètres sous plafond dans la pièce où le HTC-VIVE est installé et j'ai juste eu besoin de coincer le kit de fixation des stations de base entre le plafond et la barre de rideau de dou-che (Steam remplace le d.o.u.c.h.e par des coeur, d'ou cette hortographe).

Un autre sujet, j'ai précommandé sur Uplay le jeu "Star Trek: Bridge Crew" où il faudra être 4 pour piloté l'enterprise. C'est un jeu qui se jouera uniquement avec le HTC-VIVE et qui doit sortir en 2017. Si ce jeu t'interresse et que tu cherche quelqu'un pour faire équipe, pense à moi. Je prévien que je suis lent.
Last edited by Hube22 (FR); Oct 29, 2016 @ 2:30pm
Libiline Oct 29, 2016 @ 5:10pm 
Mdr il n'y pas de soucis je pense a toi je t'ajoute en amis en tout cas j'ai reussi a le faire marche le problème venais des dossier utilisateur car il vait des caractére spéciaux j'ai copier coller le openvr et je l'ai copier dans tout les dossier utilisateur et boum ça marche :)

Merci en tout cas je t'ajoute en ami pour les futur jeux et moi aussi je suis lent ;)
< >
Showing 1-7 of 7 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Oct 29, 2016 @ 9:15am