Nous vous présentons
Les cartes à échanger Steam sont des cartes virtuelles que vous gagnez en jouant aux jeux Steam. Ces cartes peuvent être transformées en badge et échangées comme des objets de la communauté Steam.
Collecter les cartes
Jouez à un jeu participant au programme des cartes à échanger pour recevoir une carte à échanger. La moitié des cartes est distribuée en jouant, l'autre moitié est gagnée via vos prouesses de collectionneur.
Cliquez ici pour voir les jeux participants que vous possédez
Fabriquez des badges de jeu
Une fois que vous avez collecté un set de cartes, vous pouvez les convertir en badges de jeu. Comme les badges actuels, ils sont liés à votre compte et sont exposés sur votre profil. Contrairement aux badges actuels, les badges de jeu fabriqués vous donne accès à des objets commercialisables comme des émoticônes, des fonds d'écran de profil et des coupons. Augmentez le niveau de votre badge en collectionnant le set à nouveau et bénéficiez d'encore plus d'objets.
Niveau supérieur
Tous les badges ont maintenant de l'XP. L'XP contribue à votre Niveau Steam, un résumé de votre collection de badges. Vous pouvez voir le niveau Steam d'un autre utilisateur en passant la souris sur son avatar. Monter en niveau vous permet de gagner des items non échangeables tels que des vitrines de profil, des emplacements de liste d'amis, etc....
Obtenez des récompenses en fabriquant des badges
En créant un badge, vous recevrez une récompense aléatoire parmi une collection en rapport avec le jeu. Elles sont échangeables et ne peuvent être utilisées que lorsque vous les possédez.
Arrière-plans de profil
Personnalisez votre profil avec une image d'arrière-plan.
Coupons
Recevez des coupons pour des jeux ou du contenu téléchargeable.
Émoticônes
Les émoticônes Steam peuvent être utilisées partout où vous pouvez taper, comme le chat, les discussions et les profils.
Vitrines de profil
Choisissez ce que vous souhaitez mettre en avant. Qu'est-ce qui vous différencie des autres ? En fonction de votre niveau Steam, vous pouvez personnaliser votre profil grâce à des vitrines. Montrez vos jeux préférés, objets à échanger, mods du workshop, soumissions Greenlight ou pourquoi pas vos captures d'écran favorites...
et plus encore.
Afficher
Montrez vos badges, votre niveau Steam et vos parties avec le nouveau profil et le profil miniature.
Mettre un badge en avant
Choisissez un badge à afficher en haut de votre profil et dans le profil miniature que vous voyez lorsque vous survolez votre avatar.
Profil mis à jour
Le profil reçoit un rafraîchissement visuel et se concentre davantage sur ce que vous jouez et comment vous participez sur Steam. Et avec les vitrines, vous sélectionnez ce que vous voulez présenter.
Activité de jeu récente
Vos statistiques, vos succès et le contenu que vous avez créé sont tous rassemblés en blocs dans la zone Activité de jeu récente.

D'un seul coup d’œil, vos amis peuvent découvrir les jeux auxquels vous avez joué et comment vous vous en sortez !