Recent reviews by cdfou

Grand fan du 3 cette opus ma décu par l'histoire et les autres mode arc passer, map gigantesque, allier inutile je le recommande pas a ce prix mais 20, 25 euro
Posted April 7, 2021.
pk pas mettre du solo srx c'est quoi votre délire srx
Posted November 27, 2020. Last edited April 9, 2021.
CS:GO Review
Bjr malheuresement je recommande pas ce jeux pour plusieurs raison:
-Les cheaters
-Smurfer
-Kikoo russes
-Etc.
Les points négatif de ce jeux sont multiples comme les grenades que je loupe.
Les points négatif pour le wingman sont:
-Les Smurfer.
-les hacker.
-Simbad of the sevens seas.
-on tombe toujours sur les même jouers pour ma part.
Les points négatif pour le compétitif sont:
-Les hacker smurfer
-Simbad of the sevenen seas.
-Les mates nul.
-Match pas équilibrer.
-smurfer.
-Les kikoo.
Bon je m'en arrête las pour les points négatif.
Les points positif sont peux car voila le jeux et loin d'être parfait car il y a trop de chose négatif dans ce jeux.!
Posted May 9, 2020. Last edited November 25, 2022.
Cool
Posted April 23, 2020.
2,458.8 hrs on record (1,030.9 hrs at review time)
Tf2, ça a toujours été le jeu du fun, malgré les maj pas toujours heureuses.

Y'a eu l'ajout de nouvelles armes, qui a bouleversé l'esprit de la plupart des classes. On s'est retrouvé avec des snipers en première ligne, des démo au corps à corps. Pas grave, ça restait fun.

Des chapeaux ont été ajoutés, au style parfois très éloigné de l'univers far west d'origine. Le jeu restait fun malgré son nouvel aspect kékéland.

Le jeu est passé f2p. Les serveurs ont été envahis de cheaters et de noob. L'equipe type se constituait généralement de 40% de snipers et 40% de spies. Jouer engi devenait vite une épreuve pour les nerfs. Bordell de merde, ta sentry ne sert à rien si elle est à côté de la mienne !
Bof, au pire on changeait de serveur, jouait avec ses amis.

Avec la dernière update, changer de serveur ou rejoindre rapidement un pote dans une partie est devenu impossible. Avant l'ajout du mode compétitif, rejoindre une partie prenait quelques secondes. Désormais il faut passer par un matchmaking et attendre. Une fois une partie trouvée, il faut encore attendre une minute que tous les joueurs se connectent. Ajouté à la minute de préparation du round, ça commence à faire beaucoup d'attente.
Pire, impossible d'enchainer les parties, dès que toutes les manches sont terminées (et ça peut aller très vite), il faut repasser par le matchmaking pour une autre partie.

La conséquence est un jeu qui a perdu tout son fun. Lorsqu'on peut ENFIN jouer, tout le monde semble obnubilé par "faire le maximum de "kill". Ça spamme, ça spawnkill, et si une partie est moisie, on est pénalisé en la quittant : on est affecté à une partie, et il sera impossible d'en chercher une autre tant que celle où l'on était ne sera pas terminée.

Jouer sur les serveurs communautaires ? Une fois écartés les serveurs de trade/idle/instant respawn, il ne reste malheureusement plus grand-chose.

Valve a cherché à organiser le fun, et c'est un ratage complet. Dommage pour un jeu qui est resté au top pendant tant d'années...!
Posted November 3, 2019. Last edited November 24, 2023.