Recent reviews by Jean-Pizza

Des barres de rigolettes
Posted November 24, 2017.
-Spawn sur une île avec des gens qui courent et crient partout
-Faire le fameux serpent
-Monter dans un avion qui brule généralement
-Faire le grand saut
-Atterir dans une zone de loot
-Trouver une poêle
-Faire un kill à la poêle
-Courir vers la zone ou rouler vers la zone
-Voiture qui explose sur la route
-Mourir
-Recommencer

ne plus y jouer du tout
Posted July 31, 2017. Last edited November 26, 2021.
CS:GO Review
Commençons par le plus important pour ceux qui veulent acheter le jeu:

- Ce jeu ne fait pas parti des de la catégories des fps "normaux" (COD, Battlefield), je m'exprime, pour pouvoir jouer à ce jeu dans un cadre idéal , il faut au moins commencer avec un ami où en trouver rapidement car ce jeu est beaucoup basé sur la coop et la communication

- Il faudra jouer pas mal de temps afin de s'habituer au niveau de certains ! Je joue depuis 130h et mon niveau n'est pas bien haut

Avis Perso : CS:GO c'est vraiment un jeu addictif notament avec l'envie de devenir le plus fort ! j'ai recommencé à jouer à CS en Juin 2015 ( j'étais alors à une vingtaine d'heures ) et me voilà avec un niveau pas trop mal mais pas bon non plus. C'est pour cela que c'est pas demain la veille que je vais arrêter de jouer
Posted July 31, 2015.
Ce FPS PVE PVP TMTC MAGGLE est un très bon jeu et est très addictif , un petit truc te dit que même si tu meurs , ce n'est point important et tu retournes te promener car avant tout , ce jeu est une sacré claque dans le genre Survie , il vaut largement le prix qu'il coute . Il ne faut pas s'attendre à jouer à un jeu facile car il faut toujours être attentif aux créatures et aux autres joueurs généralement pas très sympathique. Il faut aussi comprendre que si vous n'avez pas une configuration de titan ( je suis inclus dans le lot ) il ne faut pas se dire que le jeu sera magnifique car il y a une grosse map à charger et de grosses textures à charger aussi , donc prenez des précautions avant de démarrer votre première partie et pensez à optimiser les graphismes de votre jeu avec votre panneau de configuration de la carte graphique
Posted August 19, 2014.
Un jeu qui a un énorme potentiel

Update : l'achetez pas , go sur Arma 2 c'est bien plus rigolo
Posted July 20, 2014. Last edited February 9, 2018.