Recent reviews by Basox70

Un peu (beaucoup) déçu par l'early access, ça fait au moins 2 ans que le jeu "aurait dû être sorti" par l'éditeur originel, et malgré le changement d'éditeur et des promesses commerciales le contenu attendu n'est pas présent. Avec le temps de développement depuis l'annonce initiale je m'attendais à plus de nouveau contenu.
Le jeu galère un peu pour une petite fusée (qui permet d'aller sur la Mun) et tourne à moins de 60fps (20fps lors du lancement)
Il n'y a pas non plus la vue intérieure comme il y avait sur KSP1, ni la science (il n'y a que le mode "sandbox" actuellement)

Ce qui me manque aussi, c'est de pouvoir choisir le drapeau de la NASA ou de l'ESA, qui ne sont pas présent

Malgré ces points négatifs, il y a quand même du positif :
- dans le VAB on peut voir directement le dV nécessaire pour un vol, seul bémol là dessus => on ne peut pas demander "uniquement" l'orbite de kerbin, ou l'orbite geostationnaire de Kerbin (ou des autres planètes / astres)
- un accès directement depuis la vue "vaisseau" à l'altitude de AP et PE (avec le temps nécessaire pour y arriver)
- l'outil de planification de manoeuvre est bien fait, avec un visuel de la trajectoire "réelle" du vaisseau => point négatif : lors du début de la manoeuvre, le "point de manoeuvre" s'actualise avec la trajectoire, je pense qu'il devrait rester à son point initial pour garder l'aperçu de la trajectoire
- le jeu est graphiquement beau, les différents astres également
Posted February 26, 2023.
Très bon jeu de gestion, pas évident à prendre en main, mais c'est ce qui rend ce jeu addictif

il faut juste retenir que le pétrole et le fuel sont la base de tout ^^
Posted June 7, 2022.
Très bon jeu avec lequel on peut faire de la simulation militaire, surtout grâce aux mods du workshop
Posted July 1, 2019.
Ce jeu est très bien, pour les amateurs ou les passionnés d'exploration spatiale, je recommande.

seul regret, c'est qu'il n'y a pas encore de multi :/
j'espère que ça sera fait dans le futur :)
Posted December 20, 2018.
j'avais factorio avant qu'il arrive sur steam, et franchement, je trouve ce jeu superbe

j'en ai passé des heures, à faire évoluer ma base, à l'automatiser, et autres, et j'en passerai encore !!
Posted August 31, 2017.