Recent reviews by Adakroaz

Je vais aller très vite, étant donné que j'ai rédigé une très longue évaluation sous forme de guide, l'outil "évaluation" du magasin ne me permettant pas d'exprimer l'entièreté de mon opinion sur ce DLC... plus que moyen on va dire.
En gros :
- L'espionnage : ça va, à part deux-trois options qui ne servent à rien et le contre espionnage totalement aléatoire
- La garnison : très bon ajout, qui limite les conquêtes frénétiques et donne de l'utilité aux divisions de suppression
- Les gouvernements de collaboration : on ne peut pas en profiter pleinement, car très long à mettre en place dans certains cas. De plus, l'option "gouvernement fantoche" toujours en vigueur lors des négociations de paix rendent la mécanique totalement anecdotique
- Les Focus tree : ceux de l'Espagne et du Portugal sont sympathiques, quand au rework de la France... Aïe. Je vous laisse lire mes arguments dans le long, très long "guide" que j'ai rédigé à cette occasion.
- Le prix n'est, encore une fois, absolument pas justifié pour si peu de contenu délivré avec une armada de bug. Cependant, face au tollé général, les Devs ont commencé une "Road of update" pour corriger leurs fautes et ajouter du contenu. Heureusement, j'ai envie de dire...
Ainsi, je trouve ce DLC médiocre. Je n'ai pas grand chose à dire de plus : on en fait rapidement le tour. Pour ceux que ça intéresse, vous trouverez mon évaluation complète ici
Posted April 12, 2020. Last edited April 12, 2020.
Ce jeu est littéralement une tuerie.
Et j'vais vous dire pourquoi.

Des graphismes pas dégueulasses, mais pas forcément beau. J'vous rassure, on y fait juste attention dans le menu création d'armée. Point positif : au moins, on lag pas In Game.
Les sons sont juste excellents. Ils collent parfaitement à l'univers de jeu. Les musiques sont bien. Point positif : les unités balancent des punchlines.
Le jeu est facile à prendre en main, je vous conseille de regarder des tutos pour mieux apprendre à jouer votre race préférée. Mais vous pouvez aussi créer et expérimenter vos stratégies !
Le jeu vous offre une campagne juste énormissime. Et quand vous l'aurez finit, il vous donne la possibilité de faire des escarmouches contre des bots et des vrais joueurs. Sisi, y'a encore du monde en multi sur ce jeu ! (Pour vous dire à quel point il est génial)
Le but du jeu, parlons-en. Ca se résume à "tuer tout ce qui est différent". Et c'est rigolo ! Ainsi, vous entendrez souvent "A mort les Xénos !".
Quelques petits bugs, du genre les collisions d'unités toutes pourries, comme le Dreadnought (Mecha de taille moyenne) qui crée des embouteillages à lui tout seul...

Bon, le seul truc qui est "un peu" casse bonbon, c'est le fait qu'il faut acheter Winter Assault pour jouer la Garde Impériale en multi. Et il coûte 9,99 euros, le bougre.

Sinon, ça reste quand même un EXCELLENT jeu !

Incarnerez vous la Garde Impériale luttant pour survivre ? Les Space Marines, dernier espoir de l'Imperium ? Les Orks sans peur ? Les Eldars qui vous mind♥♥♥♥ ? Les Space Marines du Chaos tout droit sorti du Warp ? Les Tau venu pour apporter la paix ? Les terrifiants Nécrons qui viennent de se réveiller pour exterminer toute vie dans la galaxie ?
A vous de choisir, et commencez cette Sombre Croisade !
Posted July 20, 2015. Last edited July 20, 2015.