Recent reviews by - GoRoK -

Le top fav ;)
Posted January 7.
Bon bus simulator 18 et de loin pour moi le meilleur jeux de bus ! , arreter de vous plaindre pour l'optimisation qui a mon goux et plutot pas mal pour ma part , alors oui moi aussi je m'attendez a mieux car je voyer des videos ou les youtubeurs le faisait tourné les doigts dans le nez et le jour ou je l'est testé l'optimisation ma refroidi .
Alors oui il y a un problème d'opti a ca sortie mais si vous avait suivit les conseils des créateurs car chaque pc a une configue differentes moi perso jais fait un nettoyage enlevé un logiciel qui etait démarrer en fond un petit réglage Nvidia de la carte graphique et le tour et jouer 60fps sauf pour les endroits ou la il y a une opti a faire et d'ailleur qui des le jours de la sortie les créateurs etait déjas panché dessus ce n'es qu'une histoire de temps maintenant pour la maj mais vous préféré peut-etre allé sur omsi2 qui depuis ca sortie et affreux tellement il et mal optimisé alors qu'il a pas mal d'années au conteur ??????? dans ce qua si vous trouvé le jeux mal optimisé ne l'acheter pas a ca sortie et attendez les majs au lieu de vous plaindre des la sortie d'un jeux ! ! ! !
Posted June 22, 2018.
Pour ce qui sont toujours a ce demander s'il vaut le coup, je vous dit Oui ! plus d'excuse avec la nouvelle maj, nous avons l'apparition d'un mod campagne qui n'es malheureusement pas dispo en ce moment mais voila une superbe maj et arrivé des serveurs avec slot de 185/185 ect... que demander de plus a cette simulation sur le conflit de l'enfer du vietnam ? hésitez vous toujours soldats ?
Posted June 3, 2018. Last edited June 3, 2018.
Un must dans sa catégorie !
PS : pour vraimant profité du jeux il faut un volant si possible avec boite H + embrayage
sinon le jeux a bien évolué et enfin le mod carrière qui viens d'arrivé
alors oui je le recommande très peut de jeux dans cet categorie
fun , destruction , préparation de voitures , bonne physique , mod ,
Amateur de gros cylindre américain européen ou asiatique bienvenue dans cet simulation de derby ;)
Posted December 16, 2017. Last edited December 16, 2017.
Au top pour pure amateur de truck extreme jeux tres hard <3
Posted June 13, 2014.
venez nombreux sur Red2 vous ne serait pas decu conseil de LVC ;)
Posted January 22, 2014.
Aller Go ! pour ce qui ne l'ont pas encore ou tous simplement ce qui n'ont jamais jouer a un DayZ une tuerie ^^
Posted December 20, 2013.