Recent reviews by 8supermario98

J'ACHETE HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Posted April 29, 2023.
UPDATE 04.03.24

La découverte

Alors, j'ai eu un doute, j'ai vu le trailler, j'ai pas réfléchi et je l'ai acheter direct avec le DLC Tides of the Foscari.

A l'heurs actuel, j'ai environ 47 heurs, j'ai toujours pas fini le jeu que je pensais court et en plus, j'ai toujours pas commencer le DLC.

Les musiques

La musique est vraiment cool, c'est très bien travailler et ça va parfaitement bien avec le thème du jeu. Tiens, c'est possible d'acheter le soundtrack ??? J'ACHETE !!!!

Le jeu

Le jeu fait partie de la catégorie, die and retry mais pas dans le sens que tu vas galérer, dans le sans qu'au bout d'un moment, tu es obliger de mourir pour avancer dans le jeu, chose qui m'est frustrant sur une bonne run est que je meurs car je suis pas assez fort mais qui me laisse pas une mauvaise pensée, simplement car tu débloque de nouvelle mécanique, personnage, arme, option supplémentaire qui étais inexistant quand tu lance le jeu la première fois, cheats code, changement d’apparence pour les personnages, des bonus avec des options supplémentaire qui varie en fonction de la partie que tu veux faire, ect...

Problème divers

J'ai absolument pas vu de bug, c'est très bien optimisé, les animations sont réussis même si c'est des pixels, le son est correcte et l'interface est bien fait c'est impossible de si perdre et le plus important, TU jOUES AVEC UNE MAINS??!!! THIS IS GENIUS!!! <:O

La difficulté du jeu

La difficulté varie selon le joueur et l'avancement du jeu, en gros, au début tu galère pas trop mais tu es pas assez fort pour finir un niveau entier en 3 heurs d'essai. (ou alors j'ai loupé un truc) Vu que tu débloque des options supplémentaire quand tu joue, tu peux varier la difficulté que tu veux dans un niveaux et très important, peut importe les options supplémentaires, ça ne va pas affecter sur l'avancement du jeu et le jeu ne te force absolument pas de choisir ou non une option pour avancé dans l'histoire du jeu, débloquer d'autre truc ni gâcher la partie que tu joue actuellement. Ca c'est génial car tu as une liberté total sans réstriction obligatoire.

L'affichage et personnage

Je sais pas si il est possible de créer son propre personnage (ou alors il y a une option a débloquer en jouant mais j'ai pas asser avancé pour le savoir), mais c'est le seul point négatif que je peux lui faire en ce moment. J'ai été surpris aussi par l'affichage sur mon écran, j'ai cru que c'étais un bug mais non, d'un coté je trouve dommage de ne pas pouvoir dé-zoomer et de réglé l'affichage comme il faut mais d'un autre côté, après plusieurs partie, je comprend pourquoi il ont pas mis cette option, simplement a cause des particule et du calcul que la machine dois faire et la puissance maximal du moteur du jeu aussi.

Pourtant, ma GTX 1660 6Go et mon processeur AMD Rysen 7 2700X Eight-Core, son même pas a 15% de leurs utilisation quand je tourne uniquement le jeu.

Jeu solo et multijoueur

(Je disais auparavant qu'il y avait pas de multi, maintenant oui.)

VOEUX EXAUCER LE MULTI MAINTENANT C'EST VRAIMENT N'IMPORTE QUOI!!!! :))) MERCI LES DEV!!! :)))

Le prix du jeu et DLC

Le prix du jeu + DLC + soundtrack sont PLUS QUE CORRECTE, limite ils aurait du le mettre pour 10.-Frs tellement qu'il est bien conçu, donc rien a redire c'est largement remboursé sur la duré de vie ENORME du jeu.

Mes attente et idées

Rajout d'une option pour l'affichage sur les écrans, je trouve que c'est mieux de laisser le joueur choisir son affichage préférer avec une option de zoom et dé-zoom, ça serai vraiment cool. Comme ça sil il voit que ça galère, il peux revenir sur les réglage par défaut comme actuellement mis en place dans le jeu.

La possibilité de créer soit même son personnage et de l'inclure dans le jeu en lui donnant des stades et l'arme de départ de son choix.

Un steam workshop ou autre pour permettre de partager ses perso custom.

En résumé

J'ACHETE!!!!! :)
Posted April 29, 2023. Last edited March 4.
UPDATE 15.03.2024

Rien de nouveau, le jeu semble abandonner depuis un sacré moment, ne payer pas pour ça.

OLD 19.06.2021:

Très bien, malgré encore quelque bug de temps en temps (c'est rare pour ma part), il est jouable et j'en ai pas fini de découvrir.

A conseiller si vous faites rien de particulier ou autre chose en attendant,

Les musiques sont bien est j'espère qu'il y en aura d'autres.

Evidement j'attend la version stable du jeu pour mettre une meillieur ou pire evaluation.

Actuellement je publie cette évaluation sur la version 0.18.2 r161.
Posted June 19, 2021. Last edited March 15.
Très stratégique, armée infinie, IA bien codé, construction d'un système de planètes entièrement personnalisé et destruction de toutes les planètes dans la partie. Vraiment sympas.
Posted July 9, 2020.
all the music is very well done. XD
Posted July 3, 2020. Last edited July 3, 2020.
Très bien fais et très cool, le seul truc c'est qu'il y a pas les soundtrack, sinon j'aurrai déjà acheter. J'éspaire qu'il y aurra.
Posted May 9, 2020.
Very good tutorial for fishing.

The best job in this game is fishing

Every time I play this game, the only thing I do is fish.

Fish are big money.

If you want to play this game, start with fishing.

Fishing is great.

While fishing I find diamonds, garbage and fish.

My cat eats my fish :(

I'll go to another job next time, maybe fishing to try.

Eighty centimetres!!!!! It's the biggest one I've ever caught.

Too bad there's no shark to fish for.

FISH

good game
Posted December 7, 2019.
gameplay exellent, graphique exellent, multi exellent. Pas de loutbox et heureusement. Ce jeu est vraiment bien car si ont veut de nouveau équipement il faut jouer. Encore mieux, tu paye le jeu et dans le jeu tu n'as plus besoin de payer pour débloquer des skins, des chapeaux ou encore acheter de la monet du jeu. Enfin j'ai pu trouver un jeu fun et dynamique avec une coopération présente. Chaque personnage est unique et bien penssé.
Les développers sort toujours de la nouveauté et des améliorations pour le jeu.

Le système pour le niveaux des personnages est vraiment cool car ont peux promouvoir toujours un même personnage que l'ont aime jouer sans limitation.

Tous les niveaux sont générer aléatoirement, tu verras jamais la même chose.

Tu peux choisir la difficulté sur n'importe quelle niveaux.

Tu peux amélioré les armes.

Brèf, tous ce que je vois dans ce jeu, je ne trouve pas ailleur et j'éspaire qu'il n'existerra pas de système de payement.

En résumé vraiment cool.
Posted December 3, 2019.
très bon logiciel pour l'enregistrement et le streaming. C'est très rare que j'ai des problèmes.
Posted December 2, 2019.
TROP BIEN!!! Mais a utiliser avec modération. XD
Posted November 28, 2019.