Recent reviews by Juan

This game is still in early access but i didn't notice any bug.

If you like Roguelike and dungeon crawler this game is for you.
The gameplay is simple but amazing when you progress, the competence tree is like Path of Exile with a lot of customization.
The onlyu bad point for now is the game is only playable in Solo, hope we wil get multiplayer soon :)
Posted August 31, 2021.
Très bon jeu ça passe le temps.
Posted August 7, 2018.
A toi qui voit cet avis positif.

Passe ton chemin.
Posted February 9, 2018.
Cet avis contient des SPOILERS
(Critique basé sur une campagne en DUO -avec Lone Wolf en passif)

Tout d'abord je tiens à dire que c'est bon jeu !
Le système de combat est bien calibré , assez difficile ceci dit, le point noir de ce jeu est que les classes tank ne sont pas le bienvenue, en effet si vous faites un tank full renvoi de dégats, l'IA n'attaquera que le perso le plus faible, build inutil donc...
Votre salut sera dans vos dégats et le controle de vos ennemis.

Concernant l'histoire du jeu, elle est très bien, des énigmes tirées par les cheveux vous prendrons la tête pour le pire et le meilleur, vos actions auront des conséquences ( de nombreux "OUPS!" durant notre campagne, gros pouce bleu on s'est bien marrés).

Alors pourquoi je ne le recommande pas ?
La philosophie du jeu : Pendant toute ça durée le jeu nous rabbache que nous sommes maitre de nos action et que nous sommes indépendant des dieux et que nous pouvons suivre notre propre voie, qu'écraser ses camarades n'est pas une fatalité...ET A LA FIN, après avoir défoncer le boss final le jeu nous dit "Bein en fait lol il peu y en avoir qu'un mdr" donc grosse déception, grosse frustration que de devoir taper sur son camarades pour devenir un dieux sachant qu'il y en avait 7 avant, ajoutons à ça le PvP no brain du jeu qui consiste à One Shot où vous faire One Shot.

En bref, bon jeu, grosse frustation sur la fin.
Posted February 5, 2018. Last edited February 5, 2018.