Recent reviews by kasperQc

ses rare que je vais écrire des commentaire mais la jais pas pu me l’empêcher perso j adore vraiment se jeux bien sur je ne peut pas profiter du graphisme a fond car jais juste un 2070 super mais vraiment je le roule avec la résolution auto qui propose et sa envoie vraiment du lourd j'adore la liberté expression des personnage jais eu des fous rire a plusieurs reprise pour une fois je rentre en immersif avec le personnage l'humour noir est vraiment bien et le sarcasme est toujours la et les interaction avec les gens et le gantelet sons toujours intéressant de savoir se qui va dire a nouveau et puis le gameplay est original les couleur choisie donne vraiment un jolie style bien unique le parcourt te fais oublier la distance vraiment j adore et bien sur j oublie de dire bien des chose par contre vaut bien mieux le vivre en expérience que de lire les commentaire je vous recommande malgré ses 121 gb la on voie pour quoi ^^ et son prix pour moi n'est vraiment pas exagérer il on mis du Temp pour chaque détail pour ma part c'est une réussite
Posted January 25, 2023.
le jeux a besoin d'un patch de Control de bug mais sinon éviter de trop regarder les mauvaise langue de nos jour difficile de satisfaire un monde qui a déjà vue plus .... bien qui est des jeux très propre c pas pour autant comparable a d'autre jeux cette boite cherche simplement a avoir son propre style et pas copier les existante sérieux un jeux n'est il pas exploré de nouveau monde et pas chier sur le jeux par ce que il a une faille ?????? on a tendance a prendre des gros titre en exemple que on oublie que c'est peut être juste sa le problème on voie des gros jeux et on s’attend peut être a se que tous les jeux surpasse les meilleur ..... pour ma part c'est pas la bonne approche la perfection sa existe pas --_-- juste too bad donc pour ma par le jeux est jouable bravo au développeur de se jeux qui ma fois au moins n'est pas une copie d'un jeux a succès
Posted March 2, 2022.
le jeux est super seulement je peut même pas y jouer difficile de mettre une bonne note sa serais urgent de faire qqch sans quoi j abandonnerais cest dommage vraiment
Posted February 15, 2022.
pour le moment le jeux est a mes attante tres belle ouvrage
Posted February 4, 2022.