Recent reviews by Stary85

Très bon jeu de (mini) golf.
Plein de map créées par les joueurs super fun à faire.
Le mod éditeur de map est lui aussi super complet et simple à prendre en main.
Jouable en multi en ligne ou en local. Ce jeu à tout pour vous faire passer un des moments de rire avec amis, famille ou inconnus !
Posted June 29, 2019.
En un mot : Déception

Pour moi ce jeu a plus de points négatifs que positifs...

les plus :
Gameplay simple à prendre en main.
Choix de la difficulté très personnalisable
Choix de tenue et d'arme varié.
IA bonne les ennemis se regroupent, jettent des grenades pour te forcer à être à découvert.

Les moins :
Graphisme assez beau (en élevé), mais loin d'être époustouflant surtout les pnj (cheveux, expressions faciale, animations)
Histoire nulle ! j'aime l'univers maya/incas mais là, j'ai vraiment pas accroché, pnj pas attachants, Lara toujours plus naïve (Les trinitaires veulent cette relique, alors je vais résoudres les énigmes, risquer ma peau et la ramasser pour leur donner à la sortie)
ça ne me donnais pas du tout envie de trouver la relique.
Pitié stop avec Jonah, il sert franchement à rien !!! Il résout aucune égnime, fait des pseudos sermonts et se fait capturé à chaque épisode...En plus il n'est ni drôle ni attachant. Juste un boulet accroché à tes pieds tout au long de l'aventure.
Le doublage (j'ai pas testé la VO) monotone, sans aucune émotion...
Exploration très limitée : tombeaux petits avec un seul et unique chemin d'accéder à la récompense, zones à explorer sans grand plaisir.
Tout qui s'écroule juste avant notre passage ça commence à lasser...
Quêtes secondaires basiques.

Perso depuis le reboot mon préféré reste rise of the tomb raider.
Posted January 6, 2019.
Pour faire simple et court : Super jeu de survie dans un environnement hostile, difficulté assez haute de base, même bien équipé ça peut vite mal tourner. Graphisme très agréable.

Jeu difficile car aucune carte, ni même de repère possible pour les zones visitées, uniquement la mémoire et son propre sens de l'orientation.
Le froid très pénalisant lorsque qu'on à pas encore crafté l'équipement.
La faune aggressive qui peut mettre à mal une sortie planifiée
Les calories diminuent vite pour lutter contre le froid, un sac lourd fatigue aussi vite.
Du craft suffisant, juste le nécessaire donc peut-être limité.
Un style graphique que je trouve très sympa.
Impossible de sauvegarder sa partie sur plusieurs emplacement, donc encore plus de difficulté chaque décision doit être réfléchi.

Un jeu de survie contre le froid, idée originale, pas de zombies, pas de mercenaires, juste nous entouré de la nature.
J'adore ce jeu, on voit pas vraiment le temps passer.
Posted November 24, 2016. Last edited November 23, 2017.
J'ai commencé la série avec XCOM : Enemy Unknown j'avais beaucoup aimé le style de jeu au tour par tour.
Cette suite reprend les mêmes codes.
Tout par tour stratégique, ou la moindre erreur peut couter cher. Des probabilités qui peuvent agacer dans le feu de l'action, mais ça rend le jeu plus difficile, donc il augmente l'immersion, le scénario à rien de transcendant mais il est prenant.
Les graphismes sont tout à fait acceptables. De plus la personnalisation de chaque membre est riche en choix.
Je recommande à tout ceux qui aiment les jeux de stratégie militaire pas trop facile.
Posted October 23, 2016.
Très bon Point&click, un scénario original, des énigmes pas trop simple, mais pas non plus tirées par les cheveux, beaucoup d'humour et un anti-héros maladroit pour sauver le monde. Si vous aimez les point&click n'hésitez pas !
Univers graphique et sonore très plaisant.
Attention les voix sont en anglais, mais les sous titres français sont disponibles.
Posted March 17, 2016.