Recent reviews by Pinkerino

Optimisation du jeu laisse à désirer et le meilleur, les serveurs rendent le jeu totalement injouable, un ping inconstant généralement avec un minimum de 120ms, pour rappel :

"2021 fut donc une excellente année pour Activision Blizzard [..] l’éditeur américain voit l’intégralité de ses indicateurs croître. Les revenus progressent ainsi de 717 millions de dollars tandis que les bénéfices atteignent les 2,7 milliards de dollars. "

J'imagine que la qualité des serveurs est surement du a un manque d'argent pour la location/achat de serveur.
Posted November 22, 2022. Last edited November 22, 2022.
Rachat par Epic games.

Arrivé du nouveau système économique dégueu.lasse ( <= mot censuré visiblement) pas étonnant de la part d'Epic, des bugs présents depuis la mise à jour du système économique le 4 décembre qui reste non corrigé depuis 2 mois et 3 semaines, excusable pour un petit studio indé comme Epic games finalement.

Un exemple comme la musique qui se coupe lors du lancement d'une partie avec aucune possibilité de la récupérer sans quitter la partie, sympa surtout quand on lance une ranked.
Freeze au chargement, impossibilité et obligation de fermer par le biais du gestionnaire des tâches.
Ranked avec un serveur qui lag plusieurs games d'affilées seulement pour mon équipe, ping de 140 & 120 (contre un ping de 40-60 classique normalement) avec des ennemis, qui eux se retrouve un ping de ...20 & 40, c'est pratique pour un mode classé de faire tag des gens sur des serveurs éloignées de chez eux contre des gens qui jouent sur des serveurs localisés dans leurs pays.
Retrait des DLC donc certaines voitures devenues impossible à obtenir car non échangeables avec évidement aucune communication concernant ceci.

Censure des notes négatives lors de l'annonce du rachat de Psyonix par Epic games entre le 1er mai 2019 - 10 mai 2019.
Posted February 8, 2020. Last edited February 7, 2021.
Un classique dans la catégorie rogue, vraiment fun avec une infinité de combo grâce aux items, une multitude de personnage jouable et une bonne difficulté avec suffisamment de challenge, sans compter la multitudes de succès disponible pour les chasseur de succès, clairement un bon achat à faire si vous aimez le rogue-like !
Posted June 30, 2019.
Tout en restant dans l'esprit du 1er de la saga qui étais axé Survival Horror, on se retrouve avec un 2ème volet un peu plus axé Action, ce qui donne un résultat satisfaisant sans pour autant dénaturer le côté Survival.
• Graphiquement c'est beau même 6ans après la sortie du jeu.
• En terme de durée de vie environ une dizaine d'heures pour un joueur classique jouant en mode "Normal" ce qui est plutôt correct avec une possibilité de rejouabilité grace au mode New Game +
• La jouabilité est plutôt classique mais apréciable on se retrouve avec un personnage maniable plutôt libre de ses mouvements aucun problème de lourdeur du personnage ! Des phases de gameplay dans l'espace en apesanteur plutôt bien amenées et une évolution constante des armes tout au long de l'aventure qui reste toujours aussi jouissive au moment de créer une nouvelle armure ou amélioration tant attendu, on est aussi ravi de découvrir quelques nouvelles armes et davantage d'armures.
• Une bande son à mourir... d'oppression qui nous immerge vraiment dans le jeu autant au niveau des bruitages, des doublages que musicalement !
Pour finir avec le "point faible" le scénario qui est d'une banalité sans nom mais qui est un point quand même rapidement oublié quant au reste du jeu qui est très bon.

Allez y pour seuleument 9.99€ c'est offert !
Posted May 17, 2017.