0.0 hrs last two weeks / 3.9 hrs on record (3.7 hrs at review time)
Posted: May 17, 2017 @ 11:59am

Tout en restant dans l'esprit du 1er de la saga qui étais axé Survival Horror, on se retrouve avec un 2ème volet un peu plus axé Action, ce qui donne un résultat satisfaisant sans pour autant dénaturer le côté Survival.
• Graphiquement c'est beau même 6ans après la sortie du jeu.
• En terme de durée de vie environ une dizaine d'heures pour un joueur classique jouant en mode "Normal" ce qui est plutôt correct avec une possibilité de rejouabilité grace au mode New Game +
• La jouabilité est plutôt classique mais apréciable on se retrouve avec un personnage maniable plutôt libre de ses mouvements aucun problème de lourdeur du personnage ! Des phases de gameplay dans l'espace en apesanteur plutôt bien amenées et une évolution constante des armes tout au long de l'aventure qui reste toujours aussi jouissive au moment de créer une nouvelle armure ou amélioration tant attendu, on est aussi ravi de découvrir quelques nouvelles armes et davantage d'armures.
• Une bande son à mourir... d'oppression qui nous immerge vraiment dans le jeu autant au niveau des bruitages, des doublages que musicalement !
Pour finir avec le "point faible" le scénario qui est d'une banalité sans nom mais qui est un point quand même rapidement oublié quant au reste du jeu qui est très bon.

Allez y pour seuleument 9.99€ c'est offert !