Recent reviews by SupremeLooser

--- ÉVALUATION SUJETTE A MISE A JOUR ! ---

Je ne m'attendais pas à de l'arcade.

C'est un point qui m'a surpris, je me suis dit voyons ce que ça vaut.

Déjà premier point ultra gênant, c'est le menu, on commence direct par la "carrière", impossible de gérer les graphismes pour régler ne serait-ce que la taille de fenêtre, j'ai démarré en 8K pas pratique pour voir les boutons, du moins c'est l'impression que j'avais.

Jouant au volant depuis peu, mais ayant un peu d'expérience, je m'aventure dans la jungle des réglages, très archaïque, bref je passe quelques minutes juste pour calibrer l'angle, la force etc...

Je démarre la première course (toujours en carrière) et j'ai l'impression de m'être trompé de jeu, un énorme différentiel visuel vis à vis de Project Cars 2, je me dis, bon c'est pas grave, je gratte des places, je finis la course et paf, j'aurais accès au menu total du jeu..

Et bien rien, j'avais l'impression qu'on me forçait la main pour me dire, tu vois ce beau mode campagne, on l'a fait pour vous, vous aimez pas, c'est pas grave, on a d'autres styles de courses en campagne avant de vous laisser le champs libre.

J'ai complété les 4 courses + le final et franchement j'avais plus qu'une envie c'était de passer en multijoueur pour m'enlever les IA qui roulent à 30 km/h et en plus te rentre dedans en permanence.

En multijoueur (partie perso), je ne m'y retrouve vraiment pas, les latences sont où bordel !!!
On peut rejoindre une partie en Islande on ne saura même pas !

Un point qui me semble positif, mais trop arcade pour être compatible avec de la simulation, c'est le ralentissement et mode fantôme lorsqu'un virage est coupé avec gain de temps, ça évite une partie de la triche ou abus dans les Project Cars ou même d'autres jeux.

Il m'est compliqué de donner un avis favorable pour le moment, en 1H30, mon jeu à décidé de mettre fin à ma session d'essai en plantant, bref, je finis ma soirée pas vraiment enjoué de ce nouveau Project Cars.
Posted August 31, 2020. Last edited September 2, 2020.
Par où commencer ?

Et bien le jeu à l'heure actuelle, a de moins en moins de bug (dev' efficaces et à l'écoute).

Pour ceux qui s'attendent à un nouveau Cossacks qui innove, c'est pas pour maintenant car les DLC ou autre sont souvent des ajouts pour la campagne solo, comme ce sont des DLC (c'est souvent payant --> Après pour 20€ de base on peut se le permettre).

Il y a un multijoueur qui est relativement bien foutu, en effet les devs rajoutent des options(via les majs) pour enrichir les parties multi et les personnaliser au maximum.

Si j'avais une note à donner à l'heure actuelle, compte-tenu de l'évolution depuis le jour de sortie --> 15/20

Au jour de sortie : Note entre 5 et 10/20 --> Beaucoup de bug : gestion plein écran, parties multi ou solo qui crashait sans pouvoir les rejoindres de nouveau, etc...

Si vous aimez le genre RTS, ou la série, faites vivre se jeu, il est actuellement digne des anciens jeux !
Posted February 11, 2017.
Ce jeu au premier abord, peut sembler moins bien que CIV 5 mais son gameplay ainsi que ses graphismes m'ont finalement paru tout à fait bienvenue.

Le contenu y est bien varié tout comme les nations (pour un début).

Le niveau de l'IA est supérieur à CIV 5 (si vous aimez et ajoutez des bots en "Roi" Minimum).
Néanmoins même dans les débuts, il y a moyen de s'amuser avec des bots plus faibles.

Je recommande ce jeu, car en plus d'y jouer solo, j'y joue avec des amis et là c'est encore plus intéressant (coop comme vs all) :).
Posted November 27, 2016.
Un système de combat realiste.
Des parades un peu influencé par la latence des joueurs.
Des fleches qui tombent avec la gravité comme avec un vrai arc.

Le système de blocage fonctionne bien mais NE DOIT PAS ETRE SUR LE MEME BOUTON QUE l'ATTAQUE !!! Merci :)

Je recommande ce jeu et j'attends avec impatience le mod "The Epic".

Avec du temps se jeu sera mieux que Chivalry car plus réaliste.

Edit : ROAR !!!! :D
Posted August 26, 2016. Last edited August 28, 2016.
Système de combat au CàC a revoir, la latence des serveurs et joueurs jouent énormément et donc je ne peux pas recommander ce jeu à l'heure actuelle.

Trop de déséquilibrage dans les perks, option de facilité pour beaucoup de joueurs:
Bludgeon + perte de stamina à l'adversaire à chaque coup ! (100 points pour pas mal de joueurs c'est vite fait).
Pas de défense possible sans stamina --> leave la game --> sans intérêt pour le jeu.

Pour l'instant, il faut que les devs fassent du changement, c'est pour cela que peu de joueurs jouent à leur jeu en ce moment
Posted April 24, 2016. Last edited April 24, 2016.
Note importante aux joueurs français :

Si vous voulez jouer à ce jeu, il faudra passer son clavier en qwerty, de plus aucuns serveurs européens, des serveurs russes et américains où vous aurez la latence au dessus de 150ms...

Ce fps est néanmoins sympas, mais, c'est ce qui est cité au dessus qui fait que je ne jouerais pas plus à ce jeu.

Donc, je ne recommande pas ce jeu à moins que celui-ci évolue dans le bon sens.
Posted August 30, 2015.
Beau jeu, manque d'optimisation mais ça va venir, j'attends plus de dinos, mais je suis quand même satisfait par le jeu en lui même.

Si vous voulez jouer pour les dinos, ne faites pas la même erreur que moi, ne jouez pas en multi.
Jouez en local, car des c****** vont vous tuer vos dinos qui pour certains mettent de 2 à 4 heures à domestiquer et ce bien sur au seul moment ou vous ne jouez pas, la nuit quand vous dormez (et non ce ne sont pas des dinos IA qui détruisent les maisons et pillent).

Les armes à feu sont longues à débloquer ce qui est une très bonne chose, comme ça les débutants, ne se font pas tuer par bien trop fort pour eux.

Bon jeu sous réserve que la communauté soit plus respectueuse envers les joueurs qui souhaitent simplement s'amuser et ce peu importe le serveur !
Posted June 12, 2015.
Difficulty is here, refreshed game, with new units, new campaign, missions if you had play the last S.C, you would enjoy this new version :)
Posted December 21, 2014.
It's a new moba, you try and you are happy or you are disturbed by this new moba and leave it.
It's your choice, but it's quite funny to play it and new so join it :)
Posted November 23, 2014.
Don't play it now, it's us server only, qwerty only and ♥♥♥♥ graphics only, w8 some new features and servers before, if you are European.
Posted August 20, 2014.