Recent reviews by Drain

Posted April 18.
Posted March 7.
Excellent survivor je recommande
Posted February 26.
un Must a acheté les yeux fermé
Posted November 19, 2023.
Starfield est un jeu-univers et je le trouve très difficile à tester, surtout avec une contrainte de temps ou une grosse pression derrière.
Il y a 1 mois, j'étais prêt à le désinstaller et maintenant j'en parle avec des étoiles dans les yeux et je me dis que les journées sont bien trop courtes

On trouve des défauts, le vaisseau sous-exploité, la partie espace en retrait notamment. L'interface pas folle (merci aux mods comme StarUI qui améliore déjà beaucoup l'inventaire), des défauts dans la mise en scène et dans l'écriture.

Mais pour tout le reste... c'est un vrai voyage, une vraie exploration, c'est beau voire magnifique par moment. La physique du jeu est délirante. Les possibilités de construction des vaisseaux, les intérieures, les planètes, l'histoire, les outposts... la VO très chouette... Toutes les mécaniques disponibles... et qui se mélangent... Le modding qui bat déjà son plein. Le gigantisme du terrain de jeu, le contenu gargantuesque... Tout ça fait que c'est un grand jeu, un jeu qui va sans doute durer sur le temps grâce au modding et, je l'espère, par le suivi de Bethesda.
Si jamais vous lancez Starfield dans les prochains jours, ne faites pas comme moi.
Au lieu de partir explorer dans toutes les directions, utilisez les quêtes de factions comme support pour découvrir le jeu, l'univers, les villes, les personnages et les mécaniques.

On lance le jeu pour progresser dans l'histoire principale, 3 heures plus tard on finit une quête annexe qu'on imaginait être une quête fedex, elle commençait pourtant par "Apportez ce paquet dans cette station. Vous serez payé sur place."
Pas grave, je continuerai la quête principale demain...

Bref, pour tous ceux qui souhaite avoir un Jeux Riche en contenu et a passer beaucoup de temps dessus, acheter le les yeux fermé.
Posted October 10, 2023.
150h de jeu et un pur régal.
un gampeplay innovant, une ambiance bien au rendez vous et un histoire bien amener.
je vous le recommande les yeux fermé.
Posted September 26, 2022.
tres prometeur quelque mecanique de jeux a amélioré encore mais ok
Posted February 4, 2022.
Tres bon jeux pour le prix , pour ceux qui aiment la survie.
Seul bémol , les quets sont un peu répétitif
Posted December 9, 2021.
cool