Recent reviews by Gatts1aa

Le jeu est sympa, mais l'équilibrage entre les persos il a été pensé avec le cul , c'est simple les matchs classés c'est en grande majorité contre :" Luke , Ken, JP,Juri et Dee Jay" ...ah bah chui con...c'est les top tiers "S" du jeu.
Des mécaniques de jeux sympa mais dont certains personnages ont un plus gros avantage par rapport à d'autres.
Puis le système économique, c'est un putain de sketch il faut le dire , payer un jeu puis faire payer pour des personnages additionnels finalement Madoff n'est pas mort si ça se trouve lui aussi il est en argentine ... la belle époque ou il fallait finir le mode arcade avec tous les persos pour débloquer des nouveaux persos, me manque terriblement ... L'esprit du Bushido est mort ,grâce à des jeux qui prônes le BUSHIDO .
Le jeu est amusant malgré tout ... attendez un vrai équilibrage
Je suis fairplay je laisse les commentaires , lâchez vous les potos ( dans le respect ... nah je déconne ALLEZ TOUS VOU... enfait si dans le respect :D )
Posted August 2, 2023.
En l'état actuel le jeu n'est pas jouable , des baisses de fps énorme, des tremblements et micros freeze.
Posted December 1, 2022.
Assez fun en Co-op, quelques bugs d'affichage qui parfois sont assez handicapant ( les créatures qui n'apparaissent pas , portent ouvertes mais fermées ... ), mais il reste assez prenant.
Posted November 29, 2022.
A very good game , but a lot of bugs , sometimes it drive you crazy , the freeze time happening randomly always at a critical moment , it's not from my config ( ryzen 9 5900x, RTX3070, 64gb ram 3600mh ... ) , but still it's really a good game , I can't count how many runes I have lost, sometimes for bad decisions and being greedy ( ok a lot of time ! ) but when it's coming from the bugs WOW it's next level of rage !!!
Posted May 21, 2022.
Concrètement elle sert à quoi la mise à jour ?? Déjà que le jeu à la sortie il était rempli de bugs dans tous les sens, j'ai joué la carte de la patience ... et finalement on se dit enfin une maj qui réglera tout eh bah non c'est pire le jeu ne fait que crash au lancement avec en prime un humour douteux ..." Nous avons créé ce rapport d'erreur anonyme, que vous pouvez nous envoyer pour nous aider à régler ce problème avant 2077 " . Sympa l'humour de troll , au lieu d'embaucher des comiques périmé, embauchez des vrais Dev . Le message était clair depuis le début, les godes ceintures dans tout les endroits c'était pour nous dire que vous vouliez juste nous enculer !
Posted February 20, 2022. Last edited February 20, 2022.
Assez fun en coop ,
Posted November 26, 2021.
Un die and retry comme on les aime. Il ne faut pas être sanguin ou avoir un budget pad ou clavier/souris illimitée,
Niveau gameplay il est assez fluide même si parfois quelques bugs se font ressentir. Les PNJ ont un aim au delà du commun des mortels. Le jeu est assez dynamique avec une B.O sympa.
Graphiquement beau, pas très gourmand niveau config.
Posted November 26, 2020.
un bon portage, je l'ai toujours sur ps3, et ça fais plaisir de pouvoir y rejouer sur pc !! ça serait sympa d'avoir la série des Shin Megami Tensei sur steam!
Posted November 26, 2019.
Je m'étais arrêté au Yakuza : Dead Souls sur ps3, celui ou il fallait dégommer des zombies avec son bras bionic ( il me faisait penser a film de Takashi Miike lool ). Pas besoin d'avoir 1 000 heures de jeu sur la série des Yakuza pour donner son avis, je l'ai pris sur pc tout simplement parce que je passe plus de temps sur mon ordi que sur ma ps4 et encore moins sur ma ps3, pour le moment le jeu est correct et n'est pas du tout gourmand donc en Ultra. Si vous aimez l'univers des yakuza, l'humour loufoque et WTF ce jeu va vous ravir, il y a énormément de références et de clins d'oeil aux films de yakuza ( que ce soit du Takeshi Kitano, Takashi Miike ,Seijun Suzuki ... )
Posted June 29, 2019.
j'ai les 3 version , la version ps2 orginal , qui deja a l'époque le jeu etait excellent ( des perles que l'on range a coté d'un ico ou d'un shadow of the colossus ), j'avais pris la version hd ps3, jouer au jeu en version hd etait assez plaisant. Du coup je l'ai repris sur Steam lors d'une offre, je trouve que cette version hd est beaucoup plus aboutit visuellement et réagis mieux niveau gameplay ( je me rappel que sur la version hd ps3 l'utilisation du pinceau etaient parfois une punition). Concernant le jeu en lui meme, si vous etes féru de culture asiatique surtout le folkore japonais vous allez etre servi, il y a une histoire interressante, des personnes attachant, des musiques superbes.
Pour conclure un Must-Have / Must-Play pour ceux qui aimes les jeux qui sortent un peu des sentiers battus.
Posted November 24, 2018.