Recent reviews by bouybouy

< 1  2  3  4  5 >
oui pour du jeu solo,
oui pour du multijoueur avec vos amis,
mais le multijoueur avec les autres, disont que c'est rare vu le nombre de joueurs intérésés.. domage.
Posted May 3.
1,422.1 hrs on record (1,045.1 hrs at review time)
COMMENT LA PLANETE NE SURVIVERA PAS A CAUSE DE TOI =

Le plus dure sur ce jeu, c'est l'humain = Toi, et les autres.
Et,, en plus des problemes inter humain,, l'humain (le joueur) à une incidence énorme sur la biopshere de sa planette : si tu fait attention à rien, tu va ceuillir toutes les plantes que tu trouve et que ton personnage aime manger, il y aura plus sufisament de plants naturels de cette espece,, donc une espece de plante a disparu car tu a eu la fleme de remplanter, etou pas l'intéligence de laisser un plant adulte naturel par zone de 5x5 au sol (une plante adulte est déja en condition de maturité de produir de se reproduire naturélement autour d'elle, ce qui est pas le cas d'une germe ou d'une plante encore juvénile (tu gagne du temp en laissant des plants adultes)..Si tu annéanti une espece de plante, l'animal terrestre ou marin qui la mangais, va se rabatre sur la 2éme plante qu'il peu manger.

Et donc, cette 2éme espece(plante) va etre plus impacté par l'animal car il n'a qu'elle à manger.. donc tu va aussi dans le future perdre cette 2éme espece de plante.. puis, l'animal aura plus de nouriture du tout, en plus de pas se reproduire, il moura de faim et là tu a perdu totalement une espece animal.. Cette espece animal eteinte, les canivors qui la mangais vont alors manger leur 2éme nouriture préférée, une autre espece d'animal.. et donc cette 2eme espece va aussi disparaitre car trop tuée par les carnivores.. Tu perdera donc 1 2 ou 3 especes de plantes, mais aussi 1 2 3 especes d'animaux... ,, Tu va manger de l'eau et de l'air ?? Si y'a plus de loutres, les loups vont manger autrechose... et,, il y a les chasseurs, et les ceuilleurs ! La nature peu elle meme s'autodétruire, oui c'est possible dans Eco, mais l'humain, dé qu'il fait quoi que ce soit, cela influ sur tout ce qui l'entour, et cela il faut le comprendre pour jouer "sérieusement"..
Posted April 17.
:( Problème de zoom, pour les soudures de réparations d'objet.
:( Mission répétitives,
:) alors je bâcle le travail en faisant voler les câbles à travers de les pièces, et en alimentant toute une une maison depuis un seul fusible, en une seul ligne en repiquage en série de prises et interrupteurs... c'est le boxon ^^
Posted February 9.
Jeu online fait pour le plaisir des tricheurs, des hackeurs, des modeurs,,,,,
bref c'est un jeu pourri pour les joueurs réglo.
Posted June 7, 2023.
0 temps de jeu, je le lance,, mais vu que mon cerveau est fait pour ces trips IRL, je me dit que ce jeu conviendrai.
Seul bémol, c'est solo.
LETS GO

Et VLANNN,, le crash,,.
Bha je peu pas jouer ??? Serveur Indisponible ? C'est quoi que ce merdier ???? En jeu solo ont peu même pas jouer,, c'est pourri.
Posted May 19, 2023. Last edited May 19, 2023.
RAheuuuu uuuuurreuu Shaaa vhauuuuu !
Posted May 13, 2023.
Je sais nager.. Heureusement ! :)
Posted May 7, 2023.
Le requin,,, s'appel Macronne (la femme à macron)
Posted May 1, 2023.
J'ai beaucoup ce jeu,, mais il bug 9x sur 10 au lancement.
Posted October 16, 2022.
C'est un mini jeu qui en faite vous apprend les phases d'une action de secourisme civil = "les gestes qui sauve".
Le jeu est tellement mal fichu pour sa prise en main, que vous devez refaire une mission, ou relancer le jeu le lendemain de rage d’avoir été bloqué le 1er jouer à rien comprendre quoi faire sur une étape qui vous a bloquer.
Du coup,,,, le faite de relancer le jeu, de refaire la mission,, ou aussi de revenir en arrière dans le temps (touche R) vous permet implicitement de mieux retenir les actions à faire, et leur chronologie... Cela vous servira un jour, pour aider sur un accident. :) .... Benoit, secouriste "streetmedic" en manif giletsjaunes à Paris. 2018-2019, conducteur d'engins de chantier, secouriste amateur à cause du risque sur chantiers et du nombre de bobo parfois sur moi même :) __En réalité, tout est urgent et important, et tout arrive en faite en un seul moment, mais vous pouvez pas tout faire en un seul moment, alors vous faites des choses comme vous pouvez,,, Ce qu'il faut savoir du secourisme, c'est que c'est l'entrainement qui vous fera gagner en efficacité. Votre ennemi c'est votre stress, et celui des autres, Votre panique, et celle des autres. Entraînez vous,,, même si vous avez déjà une formation, demandez à votre patron de vous la refaire passer tout les ans :)
Posted January 16, 2022.
< 1  2  3  4  5 >