Recent reviews by kAWELL

Le "Football Manager like" du foot américain !

Je cherchais un jeux de gestion type FM en version foot américain sachant qu'il y a beaucoup de possibilités (gestion du budget salariale, draft, free agency etc) malheureusement je n'en ai jamais trouvé de convenable et celui là est exactement ce que je cherche mais en version foot universitaire attention.
Vous prenez le contrôle d'une équipe de foot universitaire (en cherchant sur le discord du jeux vous trouverez un mod permettant d'avoir les vrais noms équipes en dehors de l'effectif) et puis vous devez gérer absolument tout, en passant par les coordonnateurs, l'effectif (une mise à jour est sortit hier ajoutant la stamina et permettant de choisir le nombres de snaps que vous voulez que vos joueurs jouent en matchs) et le plus important dans le foot universitaire, le recrutement ! A première vue le recrutement est extrêmement compliqué mais vous pouvez passer des heures à chercher de bon prospect qui pourraient être intéressés à venir dans votre université. Pour le coté "gameplay" tout est en 2D et vous pouvez choisir de laissé vos coordinateurs appelé les jeux et de temps en temps choisir un jeux vous même dans le playbook et voir ce que ça donne.

Pour finaliser ce pavé c'est un très bon jeux encore en early access, simpliste à première vue mais qui peux vous emporté dans une aprèm complète à jouer ! Le jeux est suivi par sont dev et il sort des mises à jours assez régulièrement, pour le prix foncé !
Posted March 21, 2023.
Superbe jeux
Posted March 17, 2023.
An Amazing Game !
Posted June 18, 2015.
Très bon jeux en coopération.
Posted June 23, 2014.